On pourrait développer ces idées en faisant un petit brainstorming sur ce sujet...c'est à dire virer les mauvaises idées, approfondir, dire ce qui n'est pas cohérent par rapport au jeu...
EDIT.: J'ai plusieurs idées, d'une part, ce n'est pas cohérent qu'une Sentinelle puisse être puisse pratiquer la chirurgie, ni la mécanique, c'est pourquoi il faudrait affilier certaines compétences de craft à certaines classes et d'autres plus générales comme Mentaliste, ou Tatoueur.
Je m'explique : Pour pouvoir pratiquer la chirurgie, il faut au moins être Bio-Technicien, ainsi que pour pratiquer la mécanique il faut au moins être Sapeur, tandis qu'il n'y aurai aucun pré-requis pour pratiquer l'art du tatouage, et le mentalisme ( aucun pré requis, mais des Logos à récolter, et la, le pouvoir Logos prend tout son sens!).
Ces enchantements porteront des altérations sur nôtre physique (et qui pourra être visible par les autres joueurs) Et cela augmenterai l'immersion dans un contexte futuriste ou le clonage est possible, mais pas les meca-greffes!
Après je n'ai pas encore réfléchis aux comp. de classes spécifiques pour l'Eclaireur, et le Commando...A vos tablettes!
|