|
Hello les gens,
Donc je tenais à vous convier à une petite sauterie. Venant juste de up ml 9 et ayant raté la dernière ml10, je vous propose de piller Célestius. RDV : Dimanche 11 mai 2008 à 14h00 Lieu : En fonction du pop du TP Composition: BG ouvert Nom du BG: Odhess-c Durée: Si tout le monde est attentif, entre 5 et 10 minutes de déplacement et 25 minutes de ml. Règles à respecter: -> être à l'heure -> Un pulleur sera désigné lui et lui seul amènera les nommés. -> Les placements seront donnés pour chaque nommés il suffit de me cibler pour savoir où se mettre. -> les lds seront attendus 2 minutes, passé ce délais, les nommés seront pullés. Je rappelle que cette ml ne peut pas être grandcredit donc soyez attentifs au ld dans vos grp respectifs et prévenez moi en cas de pb. Je me réserve le droit de claim un loot à l'issue de la ml : Masse Astrale des Illusions en Arcanium-alb si celui ci ne tombe pas tant pis je ferais comme tt le monde. Les règles de partage seront définies à la fin de la ml. En cas de bonne entente lors de ce raid, il est envisageable que celui ci revienne règulierement, certains items intéressant nombre de personnes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ml10
|
Partager | Rechercher |
|
à dimanche alors
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
Oh vilain petit bandit !
Je serais la pour t'empêcher de faire des bêtises ! |
![]() |
|
Légende
|
je devrais être présent avec mon clerc
|
![]() |
|
|
![]() Bonjour , présent avec théurgiste ml10. (royarthur-c) Pour le grand crédit, oui il existe en ML10 mais il est limité en nombre... A dimanche ![]() |
![]() |
|
|
Autant pour moi pour le grant alors. Merci pour votre soutient les formosa
![]() |
![]() |
|
|
Masse obtenue je randerais comme tt le monde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Lol, un peu de fairplay, il a besoin de sa validation ! ![]() Après, c'est une zone pvp, alors pourquoi pas, mdr ... ![]() |
![]() |
|
|
Je me rappelle d'une époque où des Mid et des Hib venaient parfois pour aider à valider une quête épique en zf, mais c'est loin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on passera faire un tour
|
![]() |
|
|
Si tant de monde viens , je penses que je viendrais vous aider Odhess. : )
Comme on a beaucoup de mal à trouver du monde ces temps ci =) ! |
![]() |
|
|
serai present pour un coup de main avec mon cabaliste zimlith
|
![]() |
|
|
rien |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|