[Question] Drop des clés du donjon d'Incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a 6 mois, lorsque j'ai quitté Dofus, il était possible de dropper pratiquement une clé du donjon d'Incarnam par combat à tel point qu'on ne savait plus quoi en faire, et maintenant, elles deviennent rares et coûteuses, et leur drop a énormément baissé. J'ai fouillé les mises à jour et usé de la recherche mais aucun sujet officiel n'a répondu à ma question : Le drop des clés d'Incarnam a t-il réellement baissé ou est-ce un bug ? Si oui pourquoi ? Ce donjon permettait pourtant à mes nouveaux personnages d'évoluer sans être étouffés dans la foule des chafers, j'avoue ne pas comprendre. Merci d'avance ^^

Xolere.
Certes, mais ma question est : A t-il baissé par rapport à avant ? Autrement dit je demande une comparaison, pas un taux.
Tant mieu , Avec ma ptite astuce jme fait plus de 250.000 kama par jour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mulage , on fonce sur le lac quete de la cles tu demande de l'aide , ensuite tu va flooder devant le donjon " VEND CLES DU DJ INCARNAM 1000 KAMA "

sa ce vend comme des petit pain
Ayant il y a pas longtemps recrée un perso, j'ai vu que je suis parti d'Incarman sans clefs en trop et je n'ai pas pu faire autant de donjon qu'autrefois.
Tu fait la quête de tuer chef de guerre bouft a incarnam...avec des mules et mon perco principale(sram piège lvl 31) en 1h j'ai eu 50 clef, alors je refais donjon en boucle,pour dropper des ressources
Je me doutais bien !

Quant à ceux qui profitent de l'augmentation du prix des clés, ce n'est pas intelligent, d'une part, parce que c'est abuser du manque de connaissance du jeu des nouveaux joueurs (on voit des clefs vendues à +1500 kamas c'est complètement scandaleux !), et d'autre part, la vente à la criée est strictement interdite.

Maintenant rien d'officiel n'a été dit à ce sujet ?
Citation :
Publié par Xolere
Je me doutais bien !

Quant à ceux qui profitent de l'augmentation du prix des clés, ce n'est pas intelligent, d'une part, parce que c'est abuser du manque de connaissance du jeu des nouveaux joueurs (on voit des clefs vendues à +1500 kamas c'est complètement scandaleux !), et d'autre part, la vente à la criée est strictement interdite.

Maintenant rien d'officiel n'a été dit à ce sujet ?
Si la vente à la criée est strictement interdite, pourquoi on a un canal vente/achat fait exprès pour ça?

Edit pour Skae : Oui, je n'en doute pas, mais le Zaap Astrub reste innondé. Mais Astrub reste... Astrub.
Citation :
Publié par Pleaze
Si la vente à la criée est strictement interdite, pourquoi on a un canal vente/achat fait exprès pour ça?
Bah justement, pour pas pourrir le commun.

La vente à la criée est tolérée uniquement sur les places marchandes, il me semble au départ. Maintenant il y a un canal qui y est dédié en plus.

@Pleaze: Reste que normalement c'est interdit. Bien évidemment, étant donné les moyens de l'équipe Dofus en terme de modérateurs, c'est tendu de faire respecter les règles partout.
Citation :
Publié par Skaetera
Bah justement, pour pas pourrir le commun.

La vente à la criée est tolérée uniquement sur les places marchandes, il me semble au départ. Maintenant il y a un canal qui y est dédié en plus.
Merci de les avoir éclairci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés