problémes graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

bon voila j'ai réussit avoir une clé pour l'open béta, j'ai dl le client, j'ai fait les patch toussa toussa.
Quand je lance le jeu l'intro saccade et une fois sur la page des serveurs j'ai un écran bleu parsemé de morceaux d'images du jeu. Finalement ça plante quelques secondes après.
Bref je me dit que ma config ( pentium 4 3.2 / 2Gb de ram / ati x800xl 256 Mb ) est pas top mais pourtant elle devrait être suffisante pour jouer avec les réglages au minimum. J'ai commandé une 8800 gt que j'aurais vendredi mais j'aurais voulut commencé à play un peu avant . J'ai fait les mises à jours nécessaire et je vois pas trop quoi faire d'autre. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Sinon ben je verrai avec la nouvelle carte .

Merci d'avance
ouep je penche aussi pour un problème de config , j'ai aussi une petite config (a64 3700+ 1gb ram 7900gt512mb win xp ) et j'arrive a faire tourner le jeu avec toute les option au minimum en 1280*1024
ca plante 1x sur 2 au démarrage

par contre pas trop de freeze ig mais bcp de plantage suite a des changements de zone , passage en mode tortage jour/nuit etc ..

je pense a des pb de memory leak dans mon cas ( 1 go c'est vraiment limite pour aoc )
amis des petites config bonsoir mdr,

voila je tourne aussi sur une petite config voir minuscule p4 2.66 geforce 6800gt 1.5go de ram

moi mon problème est que je n'ai même pas accès au menu des options le client crash et idem quand je passe le curseur sur une armure dans mon inventaire, bizarrement ca le fait pas sur les autres objets... j'ai save les messages du debuguer mais bon ca me sert pas a grand chose mdr
Citation :
Publié par Juliüs
Bonsoir à tous,

bon voila j'ai réussit avoir une clé pour l'open béta, j'ai dl le client, j'ai fait les patch toussa toussa.
Quand je lance le jeu l'intro saccade et une fois sur la page des serveurs j'ai un écran bleu parsemé de morceaux d'images du jeu. Finalement ça plante quelques secondes après.
Bref je me dit que ma config ( pentium 4 3.2 / 2Gb de ram / ati x800xl 256 Mb ) est pas top mais pourtant elle devrait être suffisante pour jouer avec les réglages au minimum. J'ai commandé une 8800 gt que j'aurais vendredi mais j'aurais voulut commencé à play un peu avant . J'ai fait les mises à jours nécessaire et je vois pas trop quoi faire d'autre. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Sinon ben je verrai avec la nouvelle carte .

Merci d'avance
A mon avis il n'y a rien à faire, j'ai une CG bien plus puissante (x1950pro) et même en low settings je dépasse pas les 20fps dans la zone de Tortage (hors de la ville, à l'intérieur ça va de 10 à 15).
Quand je lance le jeu le debuger me donne cette erreur :

"Failed to create pixel shader object"

En fait quand je suis la page de connexion on dirai un puzzle de l'image, et j'ai un écran bleu par intermittence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés