|
Pourrait-on me donner quelques conseils pour monter ma faction avant-garde d'Ebon car j'ai trouvé très peu de quêtes qui permettent de la monter
![]() Ou un bon site pour expliquer quelques tactiques? Je voudrais au moins monter au grade 5 mais vu le nombre de points qu'il me manque c'est pas pour demain (j'en suis à 6.500 points environ et m'en faudrait 26.000...). Merci d'avance
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Monter sa faction "'Avant-garde d'Ebon"?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Vu que c'est la faction de gwen la plus dure à monter le meilleur moyen reste de rendre des livres HM complet.
|
![]() |
|
|
Pour un bon site essaye celui-ci, il est bien complet :
http://gw.univers-virtuels.net/ Sinon tu as aussi le wiki GW que tu dois peut être déjà connaître. |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|