Monter sa faction "'Avant-garde d'Ebon"?

Répondre
Partager Rechercher
Pourrait-on me donner quelques conseils pour monter ma faction avant-garde d'Ebon car j'ai trouvé très peu de quêtes qui permettent de la monter .
Ou un bon site pour expliquer quelques tactiques?
Je voudrais au moins monter au grade 5 mais vu le nombre de points qu'il me manque c'est pas pour demain (j'en suis à 6.500 points environ et m'en faudrait 26.000...).
Merci d'avance
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Eh bien, tu as les quètes,ajoute a cela l'histoire principale,tu devrai être R2 a peu près.
Rends le livre de gwen fini en NM et tu sera R4 limite R5.
Fini une zone/donjon en n'importe quel mode et ca devrai être bon je pense.
Vi le mieux pour monter vite c'est de rendre des journaux du héros jusqu'au rang 8 et ensuite des journaux HM jusqu'au rang 10.

Oui et non, tu n'auras 450 points par boss que si tu as tué pas mal de créatures avant (250+ créatures).
Quand on connait un peu Gwen, le plus rentable c'est "Bouquin héros HM", même avant le rang 8.

Je le fais régulièrement en solo avec mercos.

De mon point de vue, seul: "15/ Profondeur de la destruction" présente une difficulté notable, le reste est assez simple.

Bon jeu.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés