Recherche Guild Non Hardcore :)

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila tout est dans le titre, mais en fait je recherche une guild avec un nombre important de joueur et qui ne serait constitué uniquement de joueur Hardcore, en effet étant moi meme un ancien furieux de MMO je recherche une guild ou je pourrais évoluer a mon rythme.

Et oui le mariage est passé par la tout ca ....et donc je dois me logguer now a tout cassé 2-3 fois par semaine.

Ca a plutot bien fonctionné sur le seigneur des anneaux ou j'ai pu monter 40+ a mon rythme

Je suis egalement resté 3 ans sur Anarchy online... mais bon a l'epoque j'etais pas marié lol

Donc vu le peu de temps de jeu dont je vais disposé, j'aurais besoin de trouvé une guild avec un nombre non negligeable de membres non hardcore, se qui me permettrait de toujours trouver des gens avec qui grouper

Voila voila, merci bcp de m'avoir lu et a bientot

Ps: j'ai pre co le jeu, donc c'est sur que je serais present lors de la release off
Hehe c'est marrant comme le monde est petit

J'en parlais a mon frangin ce matin, qui me disait qu'il avait rejoint une du n'om Exile qui correspondait a ce que je cherchais

J'etais sur vos forum ce matin, mais impossible de post ca bugg depuis le taf

Mon frere se nomme percif et 2 autre amis on rejoint votre guild egalement : Grum et Epsy ...

Je sais pas si ca te parle, mais des que je rentre a la maison j'essai de venir poster sur vos forums.

Le jeu en group c'est ce que je recherche le plus mais j'ai un peu de mal car je vais monter tres lentement.

Mais ca serait avec plaisir en tout, surtout si je peux retrouver mon frangin dans un mmo.. depuis le temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés