Le plus simple pour record sans perte de FPS a l'heure actuel c'est d'utiliser une sortie video, brancher sur un magnétoscope (pour les pauvres :] ) ou un lecteur/enregistreur de DVD (ou mieux, avec HDD).
Si tu as encore un vieux magnétoscope, tu enregistre tes exploits vidéo ludique sur VHS. Puis tu branche ton magnétoscope sur l'entrée vidéo, et capture ensuite la vidéo.
Sinon ben les fichiers seront déjà ré-utilisable directement sur un PC normalement. (DVD ou HDD).
Bon tu auras qu'une résolution SD par contre
? Si ce n'est pas par manque de ressources, il y a aussi VNC sinon. Tu peux faire tourner un serveur VNC sur le PC1, et regarder sur le PC2.
Impossible :/ Le flux vidéo non compressé ne passera pas.
Pour te donner une idée :
Une seconde de vidéo en 640x480x24 @ 60fps, c'est 54 MB.
Donc pour de la HD, il faudrait :
Au minimum trois disques durs en RAID 0. Un réseau plus rapide que 1,000 Mbits (125 MB/s). Techniquement irréalisable sans lag. Même le PC1 qui transmettra la video au PC2 souffrira.
Parce que j'ai pas envie de jouer@30 fps sur une machine neuve dédiée au jeu
Record @60 alors. Je fais toute mes vidéos @60 FPS (quand les jeux le permettent), et je n'ai aucun lag avec fraps + Q6600.
Pas de lag sous CoD 4 par exemple. Après dans certains jeux comme Crysis, j'atteins même pas 60fps de base alors bon :d
Pour CStrike ou autre, tu peux enregistrer les demo directement. Même chose pour la plupart des RTS existants. Reste les MMO :/