[Nettoyage du fil : recherche DJs et Hôtesses/Hôtes ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Désolé mon intellect limité
c'est pas grave je t'aime bien quand meme .

ps : qui a commencer a chambrer qui franchement ? ta relu tes posts ?
killer vient ici parler d'un truc gratuit qu'il fait pour le plaisir et se prend 2 pages de remarques dans la tronche ...
la je reponds , ty repond par "hahaha merci de me faire marer " , et apres tu me parles de "sectarisme et de totalitarisme intellectuel " ?
.....

ps2: ce que je trouve incroyable sur jol c'est a quel point certains partent en live des qu'on les contredit un peu ... j'ai rien de personel contre toi ... on discute point ... on peut ne pas etre d'accord sans se taper sur la tronche ou ne plus s'adresser la parole ... au fond si on discute ici c'est aussi qu'on doit bien avoir qq points communs ...

Citation :
Et pis tiens tu sais quoi ?? Je retires mon annonce sur ce fameux wiki car paradoxalement j'ai tout ce qu'il me faut comme boulot au niveau Dj.

Et puis tu sais quoi ? comme certaines personnes ici répandent une odeur nauséabonde de sectarisme et de totalitarisme intellectuel je me retire également de JOL.

Et puis tu sais quoi ?? Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi sur une histoire de 500ls alors que j'ai englouti une petite fortune (plaisir personnel certes) pour des réalisations que j'ai toujours ouvert gratuitement à tout le monde. Et toi tu étais où ?? Tu faisais quoi ??

Tu peux me sabrer autant que tu veux maintenant, dire que je pleurniche ou d'autres gentillesses, j'en ai rien à faire. C'est de toute façon une décision qui était en train de mûrir depuis un bout de temps et je vais te remercier : tu m'as aidé à franchir le pas.

Au passage je remercie des gens extraordinaires comme Shai mon poto, Sextan un créateur hors norme avec le coeur sur la main, et Nyct toujours là toujours prête à aider.

Et je fais un gros coucou d'adieu jolien à mes 3 fortes têtes préférées : Yongho, Batty et Rio.

Ciao et merci.
Toi ... Tu causes bien et je t'aime bien aussi.
Et tu vas nous faire le plaisir de revenir illico ou je me mets à reposter 127 fois par jour ...
ne serait-ce que pour m'expliquer comment tu fais pour aimer trois personnes qui arrêtent pas de se rentrer dedans allègrement
(Remarque ... Confidence pour confidence ... Je les aime bien ... aussi ).
De toutes manières, Artus avait ouvert un sujet avec comme intro ""Moi je suis DJ et les autres des branque" ou Un tel est DJ il est mieux que l'autre blablabla" qui résume pas mal la situation.
Donc ... tu laisses courir pis tu restes là ... Sinon je vais te chercher par la peau des fesses dans SL. Tu vas quand même pas m'imposer de me reconnecter à ce jeu pour geeks attardés quand même ... Ho hé hein bon ! Héhéhé ...
Citation :
Pour la question de ce que fait un Dj à part passer de la zik et bien voir un peu plus haut : il anime, il interagit avec le public.

Mes salutations dédaigneuses.
Eh ben !!

J'espère que je ne suis pas compris dans ces "salutations dédaigneuses"
(D'ailleurs je n'ai pas besoin de salutations du tout en fait)

@Yongho : tous les geeks ne sont pas, en plus, attardés (je crois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés