[Nettoyage du fil : recherche DJs et Hôtesses/Hôtes ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killer Jarvis
les hosts/hostesses se font tiper sur la qualité du contact en effet, l'accueil du public, l'attention qui est faite aux personnes pour les questions posées, leur bonne humeur etc, etc...mais seul le public pourrait te répondre pourquoi il tipe ou non...Lorsque je vais dans un club, j'apprécie que l'hostesse ou le host me prenne en charge à mon arrivée, un "bonjour", un "comment ça va", bref ne pas me sentir invisible...Si l'accueil est chaleureux, convivial, je tipe et je reste, sinon je vais voir ailleurs...

"Elle risque de se dégrader vite" tu peux m'expliquer, pas tout compris là
Ah, ok.... Bonjour, comment ça va ... Oui c'est vrai, j'entends ça souvent, et souvent je réponds aussi poliment .... mais il ne m'est jamais venu à l'idée de chercher une tip jar pour ça... Passe encore une jar "club" à l'entrée à l'attention du personnel.

En même temps je suis de la campagne

Faut penser à l'écrire en gros à l'entrée

Pourquoi ça se dégrade ? ... parce qu'une recrudescence de campagnards risque de lasser l'intéressé(e)

Mais je viendrai tester
Pas de Salaire fixe > ne t'attend pas à du lourd, en comparaison d'annonce celle d'artus au moins ne ferme pas la porte a ce type de salaire.

Je m'explique avant que tu ne me saute à la gorge

Je te quote toi même :

Citation :
le rôle d'une hôtesse ou d'un hôte est primordial dans un club pendant que le DJ joue. outre l'accueil, il y a aussi l'accompagnement tout au long d'un set, la promotion du DJ et du club, les conseils en tout genre, concernant le club mais aussi SL, les petits rappels à l'ordre etc...
Citation :
les hosts/hostesses se font tiper sur la qualité du contact en effet, l'accueil du public, l'attention qui est faite aux personnes pour les questions posées, leur bonne humeur etc, etc...
Ceci demande du talent en relations public, tu l'a très bien défini, un sens organisationnel de haut vol, en plus d'autres qualités comme l'accueil personnalisé en plusieurs langues, être toujours impeccable sur sois, Prendre en considération de la même manière un habitué d'un client "d'un jour" . le fameux SBAM (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci) bien qu'un chouia différent (sourire en emote ^^) est de mise et de rigueur.

Je parle même pas du fait de connaitre SL sur le bout des ongles et d'avoir un carnet d'adresse plutôt fourni.

Voila met bout-à-bout tout ça et redit moi en me regardant droit dans les yeux : "que du tip pas de salaire".

Si tu veut le best, tu met le prix, sinon tu te contentera de faire toi même l'hôtesse mais ne demande pas la lune quand tu n'offre même pas une trottinette pour y aller.

Bonne chance tout de même pour ta recherche
Avant d'avoir mon club, j'ai bossé dans de très grand clubs anglophones et tu ne marche qu'aux tips en gagnant bien plus que dans certains clubs français avec un soit-disant salaire...

On apprend le métier et on reste humble...
On ne doit pas parler du même poste alors... et idem j'ai également bosser pour de gros club comme Elements (Fifth Elements maintenant), Badgirls, Lucifers, Night & day, the Barbies (devenu XTC aujourd'hui), Sanctuary Rock sans compter Playboy (même si la c'est différent je te l'accorde) et TOUS payaient en salaire fixe et pas des cahuétes (genre 600 ) la aussi on doit pas parler des mêmes clubs

Heu... un club FR qui paie en salaire fixe ça existe ça?(pas taper Artus )

L'humilité c'est bien mais ça n'a jamais nourris son homme autrement que spirituellement, si tu t'en contente...

Je te l'ai dit, je te souhaite de trouver ton personnel mais n'en demande pas trop ou met le prix parce que filer royalement 1.94 euros et annoncer ça comme le Taj Mahal...
L'humilité c'est bien mais ça n'a jamais nourris son homme autrement que spirituellement, si tu t'en contente...
Clair que certains ont plus d'appétit que d'autres ...
/me croque dans son double-big-whopper-burger !

Ya des clubs sans prétentions ...
Ya des magazines sans prétentions ...
Y faut de tout pour faire SL.
On verra si Killer a besoin de (mettre en oeuvre) tous ces bons conseils pour faire ronfler son club .
Bonne chance .
Bin oui, j'ai plus d'appétit c'est clair et alors?
J'ai juste donner une opinion, je sait qu'il s'en fiche mais ça n'empêche rien non?
Heu... un club FR qui paie en salaire fixe ça existe ça?(pas taper Artus )

Non non tu sais je m'en fous royalement, Killer l'as dit chacun sa vision du jeu....

Et rester Humble (Beaucoup vu ce mot)..... Bref

Dans tous les cas je passerais faire un tour à l'occase chez toi Killer quand tu sera au son

Allez bonne recherche

le soleil brille pour tous le monde
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Quand je vois certaines personnes s'improviser Dj par exemple, cela me fait doucement rire, mais c'est un autre débat...
Ah ben non tu avais réussi 10 messages de suite sans remettre sur le tapis ta vieille rengaine. C'est dommage de rechuter, tellement d'effort pour rien.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Ah ben non tu avais réussi 10 messages de suite sans remettre sur le tapis ta vieille rengaine. C'est dommage de rechuter, tellement d'effort pour rien.
Héhéhé ... J'm'êtions fait la même réflexion ...
J'aurais du rajouter plus haut : "Ya des "DJ" sans prétentions ...

Et comme Artus .... Heu Killer (Ha ? Killer a dit cela ???? Chic !) " Non non tu sais je m'en fous royalement, Killer l'a dit chacun sa vision du jeu.... "

Marrant ça, ce côté perfectionniste ... pour le voisin . Mouarf !

M'enfin ... Faudra quand même ben que je passe voir Killer en n'action histoire de pas mourir bête sans avoir vu un vrai DJ dans SL Pas mourir idiot quand même.
Bonne journée.
un vrai dj doit savoir ce que c'est que de jouer pour quedal ...

[ Modéré par DD Ra ]

les vrais ne demandent rien et sont la pour le plaisir ... les autres se [ censuré ] joyeusement .
t'a bien raison killer , ca permet de faire le tri entre ceux qui sont la pour leur musique , et les autres .... je passerais un des ces 4

ps : des clubs francais , ah bon ca existe ?
Citation :
Publié par Relou
les vrais ne demandent rien et sont la pour le plaisir les vrais ne demandent rien et sont la pour le plaisir
Ha oui faire quelque chose pour le plaisir... ca existe encore ca dans SL ?????

Je ne sais pas je me demande....

Ha si !!!! y'a quelques temps je suis aller dans un club, bonne ambiance, bonne musique et le DJ s'amusait vraiment, il se faisait plaisir et NOUS faisait plaisir en passant les morceaux que l'on souhaitait!... Un parfaite connaissance musicale du genre.. bref que du bon.. et c'est très appreciable de sentir et ressentir cette forme de générosité, faire plaisir simplement...

Encore merci Killer!!!! je suis fan de vos soirées a toi et Rowena!
C'est pas faut...les meilleurs DJ sont souvent les moins chers

Dj Snoop reste dans mes yeux le meilleur...super mix, super ambiance et pas cher. Par contre très demandé donc pas souvent dispo
Citation :

Purée merci pour cette bonne partie de rigolade avant dodo.
Ah aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.*

PS : C'est pour Dxr et Relou, pas pour sextan.
toujours content de faire marer

[ Modéré par DD Ra ]
Citation :

Purée merci pour cette bonne partie de rigolade avant dodo.
Ah aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.*

PS : C'est pour Dxr et Relou, pas pour sextan.

Grosse poilade
Alors je vais faire court car l'intransigeance et les préjugés de certains ici me donnent de plus en plus de l'urticaire.

Entendre dire que les meilleurs Dj ne se font pas payer et que c'est à ça qu'on les reconnait c'est du grand n'importe quoi fait à coup d'une généralisation de bas étage. Ah oui le veiux truc du dj qui fait ça par plaisr. Je suis d'accord, mais allors partant de la que les fringues, les skins, toussa, soient également gratuites sur sl, le plaisir d'avoir fait une belle création et de la voir porter devant suffire.
Comme Rl les footballeurs devraient jouer gratos ? Et les peintres alors ?? Tous des chiens vendus au capitalisme.

Vous pouvez me citer des Dj qui ne se font pas payer, génial, je peux aussi vous en citer qui se font payer, et croyez mois que ce sont des vrais Dj y compris en Rl, comme asker ou Domi. Et puis je voudrais aussi dire que selon vous les patrons de boites sont donc tous des cons, et bien oui, les meilleurs Dj sont gratuits et eux ils vont en payer des gros bien nuls et bien chers, sont trop cons te jure.

Concernant mes tarifs, 500 ls pour la soirée, ce qui fait généralement 3 et meme 4 heures de taff, ça fait 1.50 euros (et encore quand je ne fournis pas le stream), soit comme dirait ma femme tout juste de quoi se payer un petit pain et du lait. Alors vous m'excuserez mais je n'ai pas l'impression de voler ... mon petit pain, d'autant plus que je cause dans le micro, je fais des dédicaces, je passe la zik à la demande, je ne fais jamais le meme mixe, bref c'est du vrai live... et malgré tout, et contrairement à certains, je me présente toujours comme playlister car je n'ai ni le matos ni les connaissances techniques d'un vrai Dj RL. Et je sais il y a forcemment moins cher ailleurs, comme il y a des informaticiens en inde qui sont payés 320 euros par mois.

Et je ne crache sur aucun autre Dj sl même si je le trouve moins bons que moi, par contre j'essaye d'apprendre de ceux qui sont meilleurs, et je ne me fais pas d'illusion il y en a beaucoup.

Pour la question de ce que fait un Dj à part passer de la zik et bien voir un peu plus haut : il anime, il interagit avec le public.

Mes salutations dédaigneuses.
Citation :
Publié par relou
[ devenu sans objet suite à modération ]

[ Modéré par DD Ra ]

Citation :
Concernant mes tarifs, 500 ls pour la soirée, ce qui fait généralement 3 et meme 4 heures de taff, ça fait 1.50 euros (et encore quand je ne fournis pas le stream), soit comme dirait ma femme tout juste de quoi se payer un petit pain et du lait. Alors vous m'excuserez mais je n'ai pas l'impression de voler ... mon petit pain, d'autant plus que je cause dans le micro, je fais des dédicaces, je passe la zik à la demande, je ne fais jamais le meme mixe, bref c'est du vrai live...
[ Modéré par DD Ra ]

bonne journée .
Ah, c'est un retour de bâton ça ?? Ben dis donc.
Une remarque sur un mot, tu connais des vrais Dj c'est bien alors que c'est toi qui parlait de m'en présenter.

Et quoi d'autre ?? Ah oui je fais montre d'intransigeance et de préjugés car je me suis gaussé (t'as vu je cause bien la France mine de ??) de vos remarques à l'emporte pièce qui faisaient justement preuve de ces défauts ??? Waoouuu.

Quel retour de bâton, j'en souffre terriblement. Mais à part la raillerie, sur le fond de la question tu n'avances aucun argument. Ou alors je n'ai pas su lire entre les lignes ?? Désolé mon intellect limité parait être incapable de comprendre l'excellent usage de la langue française et du sens caché que tu pratiques à merveille.
Et pis tiens tu sais quoi ?? Je retires mon annonce sur ce fameux wiki car paradoxalement j'ai tout ce qu'il me faut comme boulot au niveau Dj.

Et puis tu sais quoi ? comme certaines personnes ici répandent une odeur nauséabonde de sectarisme et de totalitarisme intellectuel je me retire également de JOL.

Et puis tu sais quoi ?? Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi sur une histoire de 500ls alors que j'ai englouti une petite fortune (plaisir personnel certes) pour des réalisations que j'ai toujours ouvert gratuitement à tout le monde. Et toi tu étais où ?? Tu faisais quoi ??

Tu peux me sabrer autant que tu veux maintenant, dire que je pleurniche ou d'autres gentillesses, j'en ai rien à faire. C'est de toute façon une décision qui était en train de mûrir depuis un bout de temps et je vais te remercier : tu m'as aidé à franchir le pas.

Au passage je remercie des gens extraordinaires comme Shai mon poto, Sextan un créateur hors norme avec le coeur sur la main, et Nyct toujours là toujours prête à aider.

Et je fais un gros coucou d'adieu jolien à mes 3 fortes têtes préférées : Yongho, Batty et Rio.

Ciao et merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés