Info interressante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We have adjusted the Township Battle schedule to allow the maximum availability for our player base. Effective at open beta launch, Township Battles will be held every Saturday at 1:00pm PST.
En gros ils annoncent que les battailles pour les villes sera à 13h PST, soit à 22h ou 23h heure francaise (je ne sais jamais à une heure pret à cause heure d hivers/été).

L OB doit etre proche
Faut qu'ils se bougent, j'vais finir par préco AoC moi dans mon désespoir

(tente de résister )

Plus qu'a prier que çà bouge un poil la semaine prochaine.

envie de voir si mes prévisions de template vont tenir la route quoi ;p
L'horaire indiqué peut encore être sujet à modification. Une minorité d'Américains essaye de faire le forcing pour avoir un horaire plus favorable pour eux que cet horaire là qui a été choisi pour satisfaire la majorité des joueurs vu qu'ils viennent d'Europe.
je trouve correcte la nouvelle heure pour les EU
13:00 pour les régions OUEST (Californie...etc) et jusqu'a 16:00 pour les régions
EST (Washington, Quebec...etc)
Citation :
Publié par Rafikos
je trouve correcte la nouvelle heure pour les EU
13:00 pour les régions OUEST (Californie...etc) et jusqu'a 16:00 pour les régions
EST (Washington, Quebec...etc)
Et pourtant y en a quelques uns qui gueulent comme quoi ils ont autre chose à faire le Samedi après midi que de jouer. Et ceux la demandent à ce que l'heure soit fixée à 5-6pm PST donc 1h à 3h du matin pour la zone Euro. Et lorsque tu leur dis que ça n'est pas acceptable de devoir jouer si tard, ils te sortent que le Dimanche on peut se lever tard... Bref, d'après eux ce serait moins gênant que jouer à 1h voir 3h du matin pour nous les Européens que pour eux à 1h de l'après midi

Inutile de vous dire que je ne me suis pas privé de dire à ces quelques personnes ma façon de... voir les choses >_>'

J'encourage d'ailleurs les anglophones d'en faire autant afin que l'horaire soit conservé. Ca se passe à cette adresse : http://forum.playrohan.com/forum/vie...php?f=4&t=8149
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés