[Sirannon] Joueur cherche sa Confrérie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ca fait quelques jours que j'écume les forums des confréries qui se sont signalées ici, mais j'ai toujours l'impression de ne pas faire parfaitement l'affaire. Vous me direz que la perfection n'existe pas, ce à quoi je vous répondrais : Gloubiboulga (parce que je le vaux bien) (cherchez pas à comprendre, y a rien à comprendre )

Alors, pour parler un peu de moi (je suis un sujet de conversation très intéressant. Si, si, je vous assure, essayez ! Parlez de moi avec vos amis, vous verrez !). Je viens de Guild Wars (2 ans de jeu intensif) et j'ai commencé LOTRO il y a de cela un mois et demi avec deux amis. Mes amis ayant décidé de ne pas prolonger l'aventure, je me retrouve seul et abandonné de tous, mourrant de faim et de froid, à la merci des loups et des orques qui en veulent à mon corps et qui... Mmmm je m'égare....

Je suis actuellement sans emploi, j'ai donc un temps de jeu très flexible, mais qui peut se réduire drastiquement du jour au lendemain si j'en retrouve un (Sainte ANPE, priez pour nous).

Côté défauts avouables (on peut pas tout dire ici, y a des enfants) j'ai parfois tendance à râler comme un "vieux con" que je suis vu que j'attache une certaine importance à ce que certains considèrent comme des détails (politesse, ponctualité, toussa...). Mais bon, quand je râle c'est jamais longtemps et quand je m'engueule avec quelqu'un, tout le monde s'excuse et c'est aussitôt oublié.

Côté état civil, je suis homme de 30 ans divorcé (Mesdemoiselles et Mesdames, laissez vos candidatures par mp) et sans enfant. Bref, je suis llliiiibbrrreeee !

En terme de jeu, j'ai 2 personnages, un MdS Humain niveau 28 (Historien avec maître compagnon Erudit maître compagnon Fabricant d'Arme et rien en fermier (J'ai une tête un paysan ?)) et un Gardien Nain niveau 26 (Explorateur avec maître apprenti Tailleur, maître compagnon Forestier et maître expert Prospecteur). Je ne considère pas vraiment avoir un main et un reroll. Je joue avec mes deux personnages avec autant de plaisir. Mais bon, s'il faut faire un choix, je peux le faire, je suis pas bloqué là dessus.

Quant à ce que je recherche dans une confrérie. C'est simple : des partenaires de jeu. Et si en plus on peut se marrer ensemble, je suis pas contre. Je ne crois pas aux confréries où tout le monde s'aime, où tout le monde est gentil et où tout le monde est "meilleur ami pour la vie". Des amis j'en ai, merci pour moi, je suis pas en demande particulière à ce niveau là. Ca n'empêche aucunement de bien s'entendre et de jouer ensemble, à mon humble avis.

Autre précision, je déteste le power leveling sur mes premiers persos. Il me reste énormément à découvrir sur LOTRO, et j'ai bien l'intention de la faire à mon rythme, en lisant les textes de quêtes et profitant de l'atmosphère unique du jeu. Donc si vous avez une confrérie uniquement composée de niveau 50, passez votre chemin.

Je suis toujours dispo pour donner un coup de main, quand c'est dans mes cordes (faut pas trop compter sur moi pour les raids HL pour le moment ) et j'aime me rendre utile au groupe. L'artisanat de LOTRO me plait beaucoup et si je peux crafter pour quelqu'un, je n'hésiterai pas le faire. Je peux donner beaucoup si on me demande pas (je déteste les "mendiants").

Voili voilou, je crois avoir dit l'essentiel. Si certains veulent d'autres précisions n'hésitez pas à demander. Et si d'autres, malgré tout ce que j'ai dis, pensent encore que je peux faire l'affaire chez eux, et bien qu'ils se signalent. Mais faudra pas venir vous plaindre après, vous savez à qui vous avez affaire maintenant
Salut l'ami,

Ta présentation est très intéressante et tu as l'air d'avoir les mêmes attentes/envies que nous. Si tu es toujours à la recherche d'une confrérie, nous serions ravis de t'accueillir parmi nous.

A bientôt j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés