Bonjour à tous,
Un petit message pour vous présenter la confrérie dont je fais partie et qui je pense mérite également d'être présentée ici car elle diffère de bien d'autres confréries déjà existantes. En effet, sans vouloir critiquer ou porter de jugement sur les confréries "traditionnelles" et leurs règles, nous sommes une confrérie véritablement atypique dont le mot d'ordre est : "Chacun est libre de jouer comme il l'entend"
Partant de ce principe, nous n'avons pas de contrainte :
- Aucune règle imposant un temps de jeu, un nombre de présence, une participation à la vie d'un forum, etc.
- Aucune forme de hiérarchie, grade ou autre (sauf celle imposée par le jeu).
- Pas de site de confrérie, ni même de forum.
En fait, les seules choses qui nous sont demandées sont quelques règles de savoir-vivre en communauté (respect, politesse, etc.).
J'imagine qu'une partie des lecteurs se demandent déjà quel peut-être l'intérêt d'une telle confrérie ou à quel type de joueurs elle s'adresse ?
En réalité, elle s'adresse à tout les joueurs qui comme nous, souhaitent joués sans contraintes et à leurs rythmes. Si je devais définir un objectif à cette confrérie, je dirais que son but est de rassembler tous les joueurs qui souhaitent profiter des avantages d'une confrérie (entraide, expérience, instances, …) sans les inconvénients.
Nous sommes en majorité des joueurs âgés (sans aucune connotation péjorative) de part la nature de la confrérie souhaitant partager des expériences avec d'autres joueurs.
Que dire de plus si ce n'est que cette confrérie existe depuis plus d'un an et que nous avons vu un certain nombre de joueurs passer et prendre du plaisir à fouler la Terre du Milieu parmi nous.
Voilà, si certains d'entre vous se reconnaissent en lisant cette petite présentation et qu'ils souhaitent nous rejoindre, nous serions ravis de vous accueillir. Il suffit de contacter Hector, Ilmarinen, Saveria ou encore Syliana dans le jeu.
Une dernière chose, je vous l'accorde le nom est moisi mais c'est peut-être le seul défaut.
A bientôt.
PS: Nous sommes bien entendu ouverts à toutes les classes, races et niveaux.