Pre requis mercredi 5 et7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite au début du rush ML que j'ai organisé le samedi 3 mai, j'aimerais vous proposer une sortie pré requis ce mercredi 7 mai. Les pré requis envisager sont pour la ML5 et ML7, si la sortie va vite on pourrais envisager de poursuivre sur les pre ML8.

La suite du rush ML 4 5 6 et j'espère 7 ce fera normalement samedi 10. (plus d'information seront disponible prochainement).

La composition du groupe pour la sortie:

Barde : bigsound
Druide : Derhodenlose-B
druide : Vampanim (buff/heal)
Proto : deezy
Tank : Youskii
Mage : Ghostine (lamentation)
Mage : Omelte (Animiste)
Moon : Iaocanne

Le rendez vous se fera à l'enclave de stygie à 19H30
Le départ sera prévue pour 20H00

Veuillez me préciser le nom et la spe de votre classe

Merci d'avance

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Battaillus
je serais present avec séide Youskii on pourrais aps faire 5.9 et 5.10 aussi ?

a ce soir

Pour la 5.9 normalement ça passera mais la 5.10 on peux toujours tenter mais je ne garanti rien vu qu'il est immune magie
Citation :
Publié par Zurglup
Pour la 5.9 normalement ça passera mais la 5.10 on peux toujours tenter mais je ne garanti rien vu qu'il est immune magie
Faux Je te rappelle le nerf total de toa il y a quelques temps et maintenant ammut tu le rush a la pbae c'est plus rigolo !!
Salut ce serait sympa de prévenir quand le groupe est fait, que pas de BG et que le rush se limite à 8 joueurs ça evitera à certains de planter leur soirée pour rien.
Bonjour,

Narwok si tu avait lu le post les noms des joueurs faisant parti du groupe pour les pré requis était indiquer. De plus ce n'était pas un rush ml juste pré requis. Les places disponible a ton poste était un moon , un druide et deux tank, tu me proposais un eld sun, dis moi dans quel cat&gorie je devais le mettre avec les places disponible... De plus je n'ai reçu aucun send de ta part in game pour demander des explications....

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés