Echec de réparation d'arme ethérée

Répondre
Partager Rechercher
Tu fais comme moi y'a 3 jours, tu vérifie IG au lieu de flooder JoL.

J'ai testé, une arme réparée depuis son max de rés (par exemple 10) reste à 10 après une réparation supplémentaire. Et il y a toujours possibilité d'ec ta réparation si ton forgeur n'est pas lvl 100.
lvl 100 ou pas, ça change rien, il suffit que le lvl de métier de magicien soit supérieur au lvl de l'arme pour avoir 94 % de réussite, ce qui laisse quand même 6% d'EC, mais bon en général les caracs d'une arme éthérée, ça se remonte facilement.

Réparation d'arme éthérée = forgemagie, c'est strictement pareil, dans la mesure où quand ça rate ça fait baisser les caracs, et les probas de rater sont les mêmes.
Trois jets de caractéristiques dans les 100 ? J'ai dit en général hein...et en général, une arme éthérée, c'est pour te donner une carac style +100 force, ou +100 sagesse, là c'est moi qui me marre, je serais curieux de voir une arme éthérée +100 agi, chance et intel ou autre chose du genre.
Citation :
Publié par Macronico
lvl 100 ou pas, ça change rien, il suffit que le lvl de métier de magicien soit supérieur au lvl de l'arme pour avoir 94 % de réussite, ce qui laisse quand même 6% d'EC, mais bon en général les caracs d'une arme éthérée, ça se remonte facilement.
Euh on parle de réparation d'arme éthéré, pas de forgemagie la.

Sinon pour le "ça se remonte facilement" ca m'a quand même beaucoup rire, j'ai du mal a envisager comment remonter facilement une arme avec trois jet de caractéristique dans les 100 si elle se prenait un EC
Oui en effet, tu perd 10% des caracs globales de l'arme en cas d'échec.
Et même maître nous n'avons pas le taux de réparation parfait, il y a toujours ces 6% qui gâchent
Dans le cas ou ses résistances sont au maximum, ça reste au maximum en cas de réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés