Bonjour à tous, je vous donne en vrac mes toutes premières véritables créations, réalisées à la va-vite, je ferai d'autres épisodes plus soignés par la suite.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vous présente mes petits épisodes RP, ce sont des épreuves en fait pour
faire partie d'une guilde (aXao, Ménalt)).
Publié par aXao
Les recruteurs ayant accepter de faire exeption pour les epreuves de jisa en acceptant que les meneurs s'en occupe  .
Etant donner la durée de ses epreuves qui vont etre plus longues le delai
initiale de deux semaines pourras etre modifié en foncition des
epreuves qui nous viendront a l'esprit.
Le billeterie :
Etant donner que la guilde a changé et que tu ne connais pas tout le monde,
et que tout le monde ne te connais pas. Tu devra nous faire le BG de
ton perso.
L'entrée :
xYo et adel, on , comme vous le savez tous, fait naitre de leur union un petit nain hideux du nom de prodypap.
Depuis le jour de sa conception xYo se poser une question :
Comment cela est - il possible ???
La réponse tu devra lui apporter en lui ramenant le préservatif usité. ( tu verra ta recherche en guilde exclusivement)
Rajout : Tu devras allez verifié seul si monsieur le karlamoure n'a pas une explication a ce problème.
Rajout
2 : Pimousse choqué par la signification de tout cela a besoin de
réconfort. Tu lui rameneras donc une corne minotot pour lui redonné le
sourire xD
La suite aprés cela 
L'entrée #1
Comme tous les samedi soirs, Jisatsu aime à s'amuser.
C'est lors d'une visite nocturne à Bonta, pourfendant de ses dagues des hordes de miliciens hargneux, qu'il rencontra une jeune sacri, admirative de l'imposante bravoure de notre jeune feca.
Celui-ci ne tarda à la ramaner chez elle, pour lui offrir une petite bière. Mais rapidement nos deux protagonistes s'enlacèrent...

Le reste, notre héros ne s'en rappelle pas vraiment. Le plus dur demeura le réveil, aucun souvenir, mais un mal de tête atroce, et à sa grande stupeur, voilà ce que découvrit notre héros !

L'exploration de son coffre lui fit remarquer que sa douce d'un soir, n'était pas partie les mains vides. Mais qu'importe au final, Jisatsu avait en sa possession, une protection qui, nettoyée, pourrait intéresser ce cher aXao !
Episode L'Entrée #1 Terminé !
|