|
Citation :
Donc voici ma question pour quoi dans les métros souterrains y-a-t-il des fenêtres ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Question existentielle] : Le Métro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour :
_Voir les gens sur les quais _Voir les feugras (enfin à Paris) _voir un mur à 4m plus agréable que voir le mur à côté de nous. _pour le métro aérien pardi ! |
![]() |
|
|
Pour voir à quelle station on est vu que tous les métro n'ont pas d'annonce vocales.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour les claustrophobes.
Sinon je hais les escalator, j'peut plus marcher, j'ai plus de genoux. Thx les escalators. |
![]() |
|
|
quel débat intéressant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui.
Cela me dépasse. L'humanité régresse, c'est un fait. La prochaine fois, tu nous demanderas comment on fait les bébés ? |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Pour aérer, rien de tel qu'une petite brise légère parfum métro.
|
![]() |
|
|
Citation :
mais les vitres dans le métro ça me perturbe on y fait pas gaffe mais bon c'est bizarre....... |
![]() |
|
|
Pour pouvoir regarder à travers ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
C'est une question d'hygiène aussi sinon, mais hygiène au sens large du terme.
|
![]() |
|
|
Citation :
Déjà qu'avec fenêtre je déteste monter là-dedans mais sans fenêtre c'est même pas la peine. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Il y a des vitres pour de multiples raisons : Le metro n'est PAS toujours souterrain, il l'est même rarement entièrement. Une rame de metro est interchangeable, elles sont donc identiques quelle que soit la ligne. Il y a des lumières dans les stations de métro, WAHOU. Les gens aiment bien regarder a l'extérieur même si on ne voit qu'un tunnel noir, tout simplement car cela évite de regarder tous a l'intérieur. Il y a énormément de personnes claustrophobes. C'est bien plus beau et naturel, c'ets la partie psychologique et culturelle. Trés peu de métros t'indiquent pas a quel station tu es depuis l'intérieur, ça peut servir pour descendre a la bonne. |
![]() |
|
|
Déja qu'on est assez cons pour faire subir ce genre de choses à des animaux, ça serait formidable de pouvoir faire pareil pour nous.
Bref. |
![]() |
|
|
C'est pour qu'il fasse beau dans le métro.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|