Plus sérieusement je suis farpaitement d'accord (??)* et je comprends tout à fait le fait de jouer en solo. Il m'arrive aussi de le faire, essentiellement pour remplir des objectifs que je me suis fixé comme réunir la somme d'argent nécessaire pour m'acheter une nouvelle armure ou farmer un peu pour gagner un titre.
Mais pour avoir joué pas mal de temps seul à Lineage 2, j'ai trouvé que le fait de jouer seul tout le temps, malgré le fait de jouer parmi les autres, ben c'est vite lassant. Et je persiste à croire que l'on passe à côté de pleins de choses en jouant seul. Mes meilleurs moments sur Guild Wars je les ai vécus en groupe (en guilde même) et si aujourd'hui, après 3 ans j'y joue encore c'est avant-tout pour retrouver mes compagnons de voyage avec qui j'ai passé tant de bons moments.
Maitenant je suis tolérant et compréhensif (et vous en avez bien de la chance parce que tout le monde n'est pas comme ça)** et j'admets entièrement le fait que des gens préfèrent jouer seul. Je n'y vois aucun problème.
*On avait pas dit qu'on serait sérieux?
**Eh oooh Ama!! Tu m'entends ou pas? J'ai dit sérieux !!
|