fin de l'esprit du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Plus sérieusement je suis farpaitement d'accord (??)* et je comprends tout à fait le fait de jouer en solo. Il m'arrive aussi de le faire, essentiellement pour remplir des objectifs que je me suis fixé comme réunir la somme d'argent nécessaire pour m'acheter une nouvelle armure ou farmer un peu pour gagner un titre.

Mais pour avoir joué pas mal de temps seul à Lineage 2, j'ai trouvé que le fait de jouer seul tout le temps, malgré le fait de jouer parmi les autres, ben c'est vite lassant. Et je persiste à croire que l'on passe à côté de pleins de choses en jouant seul. Mes meilleurs moments sur Guild Wars je les ai vécus en groupe (en guilde même) et si aujourd'hui, après 3 ans j'y joue encore c'est avant-tout pour retrouver mes compagnons de voyage avec qui j'ai passé tant de bons moments.

Maitenant je suis tolérant et compréhensif (et vous en avez bien de la chance parce que tout le monde n'est pas comme ça)** et j'admets entièrement le fait que des gens préfèrent jouer seul. Je n'y vois aucun problème.

*On avait pas dit qu'on serait sérieux?

**Eh oooh Ama!! Tu m'entends ou pas? J'ai dit sérieux !!
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Si c'est une erreur d'interprétation de ma part alors mea culpa. Je pensais pour ma part que tes phrases me visaient directement et avaient pour but de se foutre de ma gueule.

Si ce n'est pas le cas alors bien entendu mon post de réponse n'a plus lieu d'être et la hache de guerre est enterrée ( si tant est qu'elle ait été déterrée ).
[HS]Le PS de mon post t'était destiné mais était tout à fait sérieux sans but de provocation
Et la hache n'a jamais été déterrée ^^
Comme tu l'as dis, on se ferait bien ch*** si tout le monde était du même avis [/HS]

Sinon bah, pour le jeu solo, faut bien voir aussi que parfois, on a pas vraiment le temps de jeu pour faire des vidages de zones ou des FoW toussa.
Ce qui fait qu'on s'habitue et quand on groupe, on a envie d'éviscérer certains membres du groupe
De mon point de vu, ce qui compte c'est le choix.

Ensuite, chacun vie sa vie comme il l'entends. Rare sont les mmmo qui proposent un choix aussi complet.

Les joueurs les plus complets joueront de tout, en solo et avec les autres.
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain

Sinon bah, pour le jeu solo, faut bien voir aussi que parfois, on a pas vraiment le temps de jeu pour faire des vidages de zones ou des FoW toussa.
Ce qui fait qu'on s'habitue et quand on groupe, on a envie d'éviscérer certains membres du groupe
dis, dis, dis! je peux récupérer le cadavre dis? hein? je peux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés