Clef squelette

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon sadi j'ai l'habitude d'xp souvent au mineur sombre et recement j'ai droper a trois reprise clef du donjon squelette sur des groupes sans aucun chafer pourtant es normal?
Citation :
Publié par Boufkiller
Avec mon sadi j'ai l'habitude d'xp souvent au mineur sombre et recement j'ai droper a trois reprise clef du donjon squelette sur des groupes sans aucun chafer pourtant es normal?
Bonjour,

Et la politesse? On dit "bonjour","merci","aurevoir"
Pour pas me faire edit, tu peux dropper des clefs chafers je crois.
Mais si tu les drops, c'est que c'est normal nan?
Moi aussi j'ai drop des clés squelettes sur des bandits(des mineurs sombres ou alors des bandits du clan des roublards), c'est bizarre, si c'était un bug ça ferait longtemps qu'il serait corrigé, mais bon tu sais il suffit d'une petite faute de frappe pour que ça ait des conséquences inattendues.

Ex : au temple enu, pendant trèèèèès longtemps, y a eu des aBraknes au lieu des araknes habituelles sur les autres maps des temples de classe. Tout ça à cause d'une faute de frappe à la con...

Faut croire que les daives ils aiment pas les tests unitaires
Citation :
Publié par Distin
Bonjour,

Et la politesse? On dit "bonjour","merci","aurevoir"
Pour pas me faire edit, tu peux dropper des clefs chafers je crois.
Mais si tu les drops, c'est que c'est normal nan?
"bonjour"
tu n'as pas dit au revoir !!!!
" au revoir "

Sinon, oui c'est normale, les mineurs sont des bestioles très.. étranges
Talking
Solution
Citation :
Publié par Boufkiller
Salut, a mon avis si c'est des mineur sombres tu peux drop un peu ce que tu veux ( vu que ce sont des mineurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés