[WIKI] Notes de version - 2.0.6 (1er Septembre 2010)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laakam
Et une fois que tu seras 80 tu feras quoi?
Quel rapport avec un système de gemmes déséquilibré ^?

Quant au stuff épique... Si je joue suffisamment longtemps, j'aurais le cheval épique. En attendant, je m'en passerai, point. J'aurai un désavantage ?

Cessez de rêver, quoi. Ou alors, peut-être allez jouer à un jeu on line de type CS où tout le monde démarre au même niveau. Quel que soit le système, il y aura toujours quelqu'un de plus avantagé que moi : celui qui aura plus de temps et de motivation pour jouer. On ne peut pas avoir la main sur un no-life motivé, c'est comme cela. Cela ne veut pas dire que l'on cesse de jouer si on a une vie à côté. Pas de cheval épique tout de suite ? Ben on joue sans.
Citation :
Publié par Selkis
Et une fois que tu auras ton dada après 2 jours de farm tu feras quoi?
ils vont peut être implanter un jeux de dés ou de tarot pour les tavernes
Citation :
Publié par Asterra
A t on des infos sur le second patch de cette nuit?
* Résolution d'un problème qui faisait que le proc réactif "Retortive Revenge" ne se finissait pas
* Certains PNJ caravaniers devraient à nouveau proposer plus de destinations
Citation :
Publié par Slashpaf
* Résolution d'un problème qui faisait que le proc réactif "Retortive Revenge" ne se finissait pas
* Certains PNJ caravaniers devraient à nouveau proposer plus de destinations
Le truc des PNJ caravaniers c'est quand meme enorme... je pensais que les patch était testé sur serveur de test... comment ne pas le voir en une semaine oO

Il y a un gros problème de methodologie dans leur cycle de développelement... On fait des tests, on applique le patch, qu'on repatch avec une correction qui elle est faite en urgence et n'a pas suivi le cycle de test complet
Citation :
Publié par Soir
Quel rapport avec un système de gemmes déséquilibré ^?
Peut être y a t'il un rapport avec les gemmes resists et les raid non?

Peut être qu'en dehors des raid au level 80 il n'y a pas grand chose à faire

Peut être que la modification des gemmes qui vient d'être faite est la pire des solutions au problème évident qu'il y a depuis toujours sur les gemmes et les lapidaires

Je réitère ma question : au level 80 tu feras quoi?
Farm ressources pour ta guilde, faire des mini games, farm en épique pour obtenir ton set T0? Allez en BK faire le lemming entre 2 crashs de zone et 3 éjections?
Ou bien faire des raids totalement déséquilibrés ou les gardiens se font défoncer si ils n'ont pas déjà leur set T1 car leurs resists sont totalement ridicules (3 nerfs de suite tout de même : nerf de la défense sur le craft + nerf des sets 79 + nerf des gemmes)?
Ou alors te faire OS par des gars dont les gemmes dégâts ont été up alors que c'est LE point qui se devait d'être nerf?
(pour moi le fait de pouvoir mettre 3 gemmes identiques sur une pièce est une abberation totale)

Enfin peut être que je me suis trompé et que le contenu HL n'est pas en raid
(je ne parle même pas du pvp complètement bug et au final, ne l'oublions pas, pas encore implémenté 2 mois après la sortie du jeu et maintes promesses)
(je ne parle pas non plus du nerf de l'argent looté en épique car je m'en tape complètement)

Au final une fois 80, il ne te reste qu'à reroll
Perso je p^leure pas pour le nerf des gemme, j'ai bien compris que ca serait forcement modifié, et ca le sera encore surement. donc j'avais attendu et récolté du T1 plutot que du craft.

Je sui juste surpris de la correction qui augmente le dps et reduit les resists, j suis pas habitué a autant d'OS...

En raid pve hier ca c senti sur les tanks, surtout avec la LOS modifié des boss. Mais en s'adaptant on y arrive tjrs (miam des bottes )
Citation :
Publié par Gaazoil
Perso je p^leure pas pour le nerf des gemme, j'ai bien compris que ca serait forcement modifié, et ca le sera encore surement. donc j'avais attendu et récolté du T1 plutot que du craft.

Je sui juste surpris de la correction qui augmente le dps et reduit les resists, j suis pas habitué a autant d'OS...

En raid pve hier ca c senti sur les tanks, surtout avec la LOS modifié des boss. Mais en s'adaptant on y arrive tjrs (miam des bottes )
C'est rassurant, vous avez fait quelle rencontre?
Citation :
Publié par Asterra
Le truc des PNJ caravaniers c'est quand meme enorme... je pensais que les patch était testé sur serveur de test... comment ne pas le voir en une semaine oO

Il y a un gros problème de methodologie dans leur cycle de développelement... On fait des tests, on applique le patch, qu'on repatch avec une correction qui elle est faite en urgence et n'a pas suivi le cycle de test complet
bin le temps qu'ils mettent les outils en place sur le serveur test:
On crée le perso,
on sort de la zone de la plage,
on se retrouver face au pnj Mera qui nous téléporte dans notre capitale au lvl37 avec quelques objets bleu, 100or en poche , et un sac d'engloutissement 3 pages.

Maqnue toujours un pnj pour tester le lvl80..
un pnj pour tester les métiers, pour tester les récoltes..., une guilde de débutant selon ta classe, avec village T3...

De+ ils te disent pas tjrs ce qu'il y a dans les patch des màj,
et puis leur calendrier....par exemple une màj arrivé sur le serveur test, le 30 s'est retrouvé partiellement en jeu le 31....

Et la population du serveur test, 15 personnes lvl37, et un 80 qui pk les lvl37 :x
voila quoi comment veux tu tester quoi que ce soit, t'as meme pas envie de xp 1lvl...
et tester el end game, bin zont qua filer des persos 80..quoi jvais pas passer 40h de jeu a ding 80 sur le test sans personne avec qui grouper pour tester de 'leltie ou du raid...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés