[Proto] quelle arme en 1H ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recalcule une SC pour mon proto hybride stratège.
Je prévois d'avoir en 1H l'arme DR ( arme Drake célé en 2H ).

Est-ce qu'une arme à proc pet (ddt/arme ml10) ne serait pas mieux dans mon rôle d'interrupt bot ?
Quelle différence entre les pets ML10 et ceux de la DDT ?
ML10 le pet est intuable et pas moyen de le cc.
DDT le pet est tuable , niveau cc je sais pas jms fait gaffe.

ML10 ou DDT en 1h si tu dois interrupt/ffa et arme DR si tu dois etre en mode bdg/defense.
Citation :
Publié par Waaklette
ML10 le pet est intuable et pas moyen de le cc.
DDT le pet est tuable , niveau cc je sais pas jms fait gaffe.

ML10 ou DDT en 1h si tu dois interrupt/ffa et arme DR si tu dois etre en mode bdg/defense.
Affecté par le stun (magique ou physique)
Les pets ddt ont néanmoins l'avantage d'incanter des sorts(passant le bg/bouclier au contraire des lames illusoires) et de durer plus longtemps(30s contre 24s).

A l'usage sur ma senti ou ma FL, au niveau du taux de proc, je n'ai perçu aucune différence sensible.
Leur gros point commun étant en tout cas de ne pas proc quand on en a le plus besoin bien sûr.
Franchement à l'utilisation, pour avoir longuement joué les deux, les pets ML10 tu peux en sortir simplement aucun du combat, alors que les pets de la ddt c'est très très régulier.

J'ai toujours lu d'ailleurs d'autres impressions dans le même sens que moi, et non l'ignoble supot de lury qui blaspheme plus haut.

Après, dans tout les cas les pets ML10 restent mieux dans la plupart des cas, et l'arme est de dps et de vitesse plus intéressante.
J'utilisais la lame sur mon proto peu après cata, je me souviens clairement également que le proc ne passait que rarement, par rapport à la ddt. Cependant, suite à ces derniers mois à jouer assez souvent mago contre des tanks @proc ml10, j'ai eu la nette impression que les procs de la lame sont devenus plus fréquents mais peut-être est-ce seulement une impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés