[C.O. Post] Plaire est naturel et n’a rien d’extraordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon Turgon, être roux c'est pas gênant en soi quoi... Si à ce point ?
Hmmm, disons qu'au delà des moqueries quotidiennes que j'ai reçues de l'école primaire au collège (ça ne s'est même pas encore totalement calmé aujourd'hui), ça m'a valu le titre de tête de turc au primaire et je me suis retrouvé au commissariat parce qu'un type qui s'était cramé les jambes avec un briquet m'a accusé de l'avoir torturé pour lui prendre son goûter.

Donc, non ce n'est pas gênant en soi.........

M'enfin, tout ça c'est plutôt du passé, maintenant j'ai la force et le mépris pour moi.
Citation :
Publié par Turgon
Hmmm, disons qu'au delà des moqueries quotidiennes que j'ai reçues de l'école primaire au collège (ça ne s'est même pas encore totalement calmé aujourd'hui), ça m'a valu le titre de tête de turc au primaire.

related video

@Maluka : tu sais, bizarrement moi je comprends la réaction qu'il y a dans cet épisode de south park. J'aurais pas eu les jeux vidéos et la lecture pour compenser, j'aurais sérieusement pété les plombs. Les massacres dans les écoles par des souffres douleur, ça ne me choque pas en soi.

Mais bon, je ne reviendrais là dessus pour rien au monde. J'ai l'impression qu'avoir surmonté ça m'a rendu, sinon plus fort, au moins meilleur.
Citation :
Publié par Ragnarox
Et quand tout le monde se fout de toi parce que t'es maigre et que t'as pas de muscles, c'est aussi une simple image qu'on a de soi ?
1m85 pour 62kg, essaye de plaire avec ça ^^

*édite pour Turgon*
Le matin j'ai pas trop le temps de manger à ma faim, le midi je mange au RU où les portions sont trop petites et le soir je suis fatigué donc je mange souvent à l'arrache. Quand j'aurai un lave-vaisselle déjà, ça fera un point chiant en moins...
Mais bon, même quand j'étais l'été chez ma mère où je bouffais bien et que je buvais de la bière tous les jours, j'ai pas dépassé les 67kg je crois, ce qui reste faible. Morphologie de merde.
Euh, je suis / j'étais dans la première catégorie, 58/56 kg pour 1m80, que du muscle inside, et pas mal d'os dans un physique de squelette ambulant (surtout quand tu droppes vers les 50).
Donc c'est pas dramatique ta morphologie, un régime sain, du sport et hop. Sauf qu'il y a fort à parié que tu te vois toujours gringalet. On se fout pas de toi pour ton physique, mais parce que tu parait faible, tu ne vas pas répliquer, laisser faire etc.
Mais en déménageant loin de mon ancienne vie, de mes habitudes se fut le miracle! Presque 20kg en un an! Maintenant au moins en me regardant dans la glace je me sens bien. Donc on se plait à soi, on plait aux autres (si on en croise bien sur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés