Xel/Enu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir je joue actuellement un xelor et un enu sur 2 comptes différents bien sûr ... ! J'aimerai vous demandez quelque chose :O ! Sachant que mes perso sont :
Xelor lvl 53
Enu lvl 20

Ou pourrai-je XP et drop des choses a revendre assez cher ? Pour le moment je fais :
Porkass : Je drop trident cassé 800k/u, côte de porkass 1500-4000k/u, deuxième parti du laby ... 1200k/u ...

PS: Je suis sur le serveur Djaul
je me demande si ca n'a pas plus sa place sur le fofo djaulien (jeu de mot^^) mais je dirais à ce que tu dit que c'est déjà pas mal rentable ton affaire..maintenant les boucles de bouftous se font sans problèmes et permettent de revendre cuir et laine à bon prix pour les cordonniers tout en dropant des cornes à utiliser en parcho ou en revente selon tes besoins..
enfin dans quelques levels tu pourrais essayer des groupes de wabbits ( pas les blacks) pour droper des cawottes qui se revendent assez cher^^
Citation :
Publié par laidonni
Si tu peut xp solo enu prend lui des ergots et go wabbit squelette!
Je suis pas sure du wabbit mais il me semble que c'est celui là

Ca risque d'être vraiment tendu skull wab' avec un Enutrof de niveau 20 ... Autant il aurait eu le Re'Thu, ok, mais sans ça va être compliqué.

Sinon, je me demande ce que pourrait donner les bolets. Le niveau de l'équipe me paraît pas mal adapté, et puis les ressources à parchemins pourraient assurer une bonne rente.
Je joue aussi xélor + énu, un peu plus haut niveau mais bon je suis passé par là.
Et d'autant que je me souvienne, ce n'est pas top pour XP à ce niveau. L'enu ne sert pas encore beaucoup et le xélor n'est pas une brute.

De mémoire, je m'attaquais aux groupes de bouftous avec des chefs de guerre, l'enu utilisant son sac pour les stopper.

Après, si c'est un énu drop (j'imagine), tu peux aussi farmer les créatures des champs avec poussière temporelle si tu l'as montée, pour les ressources à parchemin ou flammiche. Le donjon champs doit être faisable aussi, et en plus la pano paysan n'est pas mal pour un énu de ce niveau !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés