Aller à la page... |
Venir du coté de chez DDO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au niveau du jeu collectif, je vois ça comme ça :
DDO n'est PAS un jeu pour soloter. On a beau le dire partout, il y en a toujours qui essayent de jouer le plus possible seuls. C'est pas l'intérêt de ce jeu, du coup c'est pas le jeu avec le solo le plus intéressant, et surtout c'est manquer la majorité du fun. Les groupes les plus courants font entre 4 et 6 persos, et on part pour des instances qui durent jamais très longtemps à la fois. Les grandes quêtes à tiroir se font en trois heures environs, et on peut les tronçonner facilement pour les reprendre plus tard à certains moments-clés. Il n'y a pour ainsi dire pas de PvP (quelques mini-gadgets sans scénario ni récompense pour délirer entre potes à la fin d'une soirée bien remplie), ni d'artisanat (là encore un gadget pour que les hauts niveaux refassent en boucle les mêmes choses pour en avoir une plus grosse). Du coup il n'y a quasiment pas de farm avant le haut niveau pour gagner l'accès à certaines quêtes. J'ai très rarement eu des difficultés à grouper même aux heures de jeu les plus fantaisistes, et en tous cas ces temps-ci les petits niveaux se font plus nombreux donc tu n'auras pas de problème. Rejoindre une guilde me semble obligatoire, pour faciliter encore le processus. Sinon, un site sur DDO, euh, je sais pas... DDO-J0L ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Profite de l'offre d'essai de 10 jours gratuit pour te faire une idée
![]() |
![]() |
|
|
En fait si tu te procures une boîte neuve, tu aura même une clef complète avec 1 mois d'abonnement
![]() Si tu avais déjà créé un compte avec une adresse email, connectes toi sur cette page avec tes identifiants, puis choisir l'option rentrer une nouvelle clef, sinon tu n'aura qu'à en créer un. Dans tous les cas tu conserves ton email. Tu as aussi la possibilité de voir avec Codemasters qui te ré-activeront la possibilité d'utiliser ton email si besoin: ici (ou au Tél: 0044 20 77 00 00 90). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|