moi je te conseil d'aller voir un autre jeu car daoc ces devenu débile de chez débile
surtout pas chez hib car la ces bande a part ou tu te plie a prendre un deuxieme compte pour avoir ton buff boot car sans cela tu est rien
le labyrinthe j'ai jamais vu plus débile , tu sais pas y faire les quetes vu que des débile de bus alb et midg te tombe sur le palto alors que tu essaie de faire un truc en solo
ou alors va chez albion , la son blinder et avantager comme tu ne le sera jamais
et chez midg son sous pleuplé mais te prene tout un royaume a 3 full groupes ????? avantage , et surtout quil son cul et chemise avec albion
Dodol n'a pas tout à fait tort je joue à daoc depuis eu que wanadoo a envoyé des boîtes gratuites ^^ et le jeu a bien changé.
Pour autant je n'irai pas jusqu'a conseiller d'aller voir un autre jeu, c'est le seul ou on retrouve cet ambiance de chevalerie , ces choses mythiques fantastiques qui sont en plus très bien réalisées.
C'est aussi à mon avis celui qui le système PvP le plus abouti.
Et personnellement je ne m'en lasse pas, je ne joue peut être que sur 2mois d'abonnement par années mais à chaque fois j'aime redécouvrir cet univers fantastique

. Bien sûr l'ambiance s'est dégradée , les joueurs vivent dans un cercle fermé mais avec un peu de motivation on se fait vite une bonne guilde et on a sa place dans une Team Fixe vu qu'il y a de moins en moins de team pick up.
En fait, si tu n'y joues pas 24/24h 365j/365 sa reste un pur bonheur

. Bien sur il y a un petit temps de réadaptation: langage,clavier,gameplay,techniques,sorts,classes,mises à jour ... on va dire

3jours à 1semaine, un temps d'exp et de restuff disons 2 semaines si tu te débrouilles bien.(j'ai recommencé en trio on a mis 3 jours pour aller au 50, un peu plus de 2semaines pour la Sc, le matériel final)
Puis full pvp alors à mon humble avis si tu joues occasionnellement daoc est un très bon jeu mais il ne faut pas t'attendre à tuer a
15 des sangliers devant l'abbay de humberton ( ^^ 15 personnes au bind pont prydwen , ba oui j'assume au tout début j'ai cliqué sur la coupe :s plus jamais cette erreur ).
Tout cela c'est fini.enfete la phase pve est... disons une phase de réadaptation ou tu apprend à jouer ton personnage.
En PvP il faut un pc solide,tu as des phases de gloire, des phases plus déséperante à te faire taper dessus tout le temps,tout le monde veut de l'optimisation... mais un seul conseil: si tu veux te faire un avis dessus, tu test et tu verras.
PS: MID ET HIB EN FORCE