Reprendre Daoc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai il y a fort longtemps jouer a DAOC puis stopper pour jouer a WOW.

Je souhaite reprendre DAOC a zéro et pour cela j'aurais besoin de vous pour me conseiller. Je voudrais savoir quel serveur rejoindre ? je cherche un serveur très bien peuplé où le pvp est fortement présent.

Je ne sais pas encore qui rejoindre entre Albion, Hibernia et Midgard mais je souhaite jouer un fufu (rogue) si c'est possible ?

Merci bien
Citation :
Publié par boup
Bonjour à tous, j'ai il y a fort longtemps jouer a DAOC puis stopper pour jouer a WOW.

Je souhaite reprendre DAOC a zéro et pour cela j'aurais besoin de vous pour me conseiller. Je voudrais savoir quel serveur rejoindre ? je cherche un serveur très bien peuplé où le pvp est fortement présent.

Je ne sais pas encore qui rejoindre entre Albion, Hibernia et Midgard mais je souhaite jouer un fufu (rogue) si c'est possible ?

Merci bien
Le rogue de wow n'a rien a voir avec les fufu de daoc quand même, c'est un peu moins simple
Quitte à tout recommencer, autant se pencher du côté d'Age of Conan.

Si jamais tu décides de tenter l'aventure, dirige toi sur Kattraeth, et si tu veux trouver du monde en PvP, rejoins les rangs midgardiens.
J'hesite a revenir sur daoc aussi mais plus coté mid pour changer

Quelles classes sont les plus recherché sur mid ys/broc actuellement ?
Sinon je n'ai pas l'expension minotor sur mon compte ... c'est grave docteur ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
J'hésite a revenir sur daoc aussi mais plus coté mid pour changer

Quelles classes sont les plus recherché sur mid ys/broc actuellement ?
Sinon je n'ai pas l'expansion minotor sur mon compte ... c'est grave docteur ?

Merci d'avance

J ai fais comme toit mais j ai pas choisi le bon serveur je te conseil helaxa c est terrible
pour minotaur bas c un plus de l avoir mais pas vraiment handicapant de ne pas l avoir ( enfin je trouve )
Je squatte ce post pour poser une petite question:

Je suis bien tenter de reprendre daoc aussi depuis le début (bien que j'avais une ombre 50^^), je viens de regarder sur les chroniques de camelot et je vois environ 200 joueur connectés. Y'en a autant le week end en soirée ou c'est toujours pareil?
Sinon les vaux existent toujours? C'est peuplé ou c'est morts? Petite derniere question, ceux qui jouent sur Ys la guilde fian broc'h est-elle toujours actives?

Merci d'avance !
Merci pour vos réponses, je réfléchis toujours pour mon choix entre broc et ys
Pour l'instant je penche sur broc car un ami joue sur mid la bas..
Citation :
Publié par boup
Merci pour vos réponses, je réfléchis toujours pour mon choix entre broc et ys
Pour l'instant je penche sur broc car un ami joue sur mid la bas..
Bro et Ys sont le même serveur désormais ils ont fusionné
J'en profite pour dire que l'xp est maintenant supra rapide, un truc de fou je trouve... J'ai reroll sur serveur classic US, et en prenant un royaume que je connais pas du tout, en faisant un peu de RvR dans les vaux, et en flanant bcp car je connais pas les spots d'xp de mon lvl, j'arrive à etre lvl 32 en 20 heures de played tout en solotant 90 % du temps...

Bref en se focalisant vraiment sur l'xp, ca doit etre vraiment super rapide de ding 50... comparé au tout début de DAOC, ca fait vraiment bizarre... Là tu tues un mob, et tu as une demi-bub au lvl 30, c'est assez rigolo
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Le sicaire sur albion
L'assassin sur mid
L'ombre sur alb
C'est sur Hib l'ombre ;o) !

Sinon le sicaire est plus puissant ! =)
moi je te conseil d'aller voir un autre jeu car daoc ces devenu débile de chez débile
surtout pas chez hib car la ces bande a part ou tu te plie a prendre un deuxieme compte pour avoir ton buff boot car sans cela tu est rien

le labyrinthe j'ai jamais vu plus débile , tu sais pas y faire les quetes vu que des débile de bus alb et midg te tombe sur le palto alors que tu essaie de faire un truc en solo

ou alors va chez albion , la son blinder et avantager comme tu ne le sera jamais
et chez midg son sous pleuplé mais te prene tout un royaume a 3 full groupes ????? avantage , et surtout quil son cul et chemise avec albion
Citation :
Publié par dodol
moi je te conseil d'aller voir un autre jeu car daoc ces devenu débile de chez débile
surtout pas chez hib car la ces bande a part ou tu te plie a prendre un deuxieme compte pour avoir ton buff boot car sans cela tu est rien

le labyrinthe j'ai jamais vu plus débile , tu sais pas y faire les quetes vu que des débile de bus alb et midg te tombe sur le palto alors que tu essaie de faire un truc en solo

ou alors va chez albion , la son blinder et avantager comme tu ne le sera jamais
et chez midg son sous pleuplé mais te prene tout un royaume a 3 full groupes ????? avantage , et surtout quil son cul et chemise avec albion
Dodol n'a pas tout à fait tort je joue à daoc depuis eu que wanadoo a envoyé des boîtes gratuites ^^ et le jeu a bien changé.

Pour autant je n'irai pas jusqu'a conseiller d'aller voir un autre jeu, c'est le seul ou on retrouve cet ambiance de chevalerie , ces choses mythiques fantastiques qui sont en plus très bien réalisées.
C'est aussi à mon avis celui qui le système PvP le plus abouti.

Et personnellement je ne m'en lasse pas, je ne joue peut être que sur 2mois d'abonnement par années mais à chaque fois j'aime redécouvrir cet univers fantastique . Bien sûr l'ambiance s'est dégradée , les joueurs vivent dans un cercle fermé mais avec un peu de motivation on se fait vite une bonne guilde et on a sa place dans une Team Fixe vu qu'il y a de moins en moins de team pick up.

En fait, si tu n'y joues pas 24/24h 365j/365 sa reste un pur bonheur . Bien sur il y a un petit temps de réadaptation: langage,clavier,gameplay,techniques,sorts,classes,mises à jour ... on va dire 3jours à 1semaine, un temps d'exp et de restuff disons 2 semaines si tu te débrouilles bien.(j'ai recommencé en trio on a mis 3 jours pour aller au 50, un peu plus de 2semaines pour la Sc, le matériel final)
Puis full pvp alors à mon humble avis si tu joues occasionnellement daoc est un très bon jeu mais il ne faut pas t'attendre à tuer a 15 des sangliers devant l'abbay de humberton ( ^^ 15 personnes au bind pont prydwen , ba oui j'assume au tout début j'ai cliqué sur la coupe :s plus jamais cette erreur ).
Tout cela c'est fini.enfete la phase pve est... disons une phase de réadaptation ou tu apprend à jouer ton personnage.
En PvP il faut un pc solide,tu as des phases de gloire, des phases plus déséperante à te faire taper dessus tout le temps,tout le monde veut de l'optimisation... mais un seul conseil: si tu veux te faire un avis dessus, tu test et tu verras.

PS: MID ET HIB EN FORCE
Comme toi après 2 années sur wow (et écoeuré par les 10 /20 lvl à devoir me retaper) je suis revenu sur Daoc.
L'aspect vieillot après wow m'a un peu déboussolé mais ayant changer de realm et de serveur (passé de mid broc à hib carnac), je m'y suis accroché un peu.

Résultats :
- pex solo mais super rapide, guilde très sympa (kikoo les "ni dieu ni maître"), 5 à 6 persos lvl 50, stuff et avec les ML en 3 mois (tout ça avec plaisir)
- petit retour sur mon realm/serveur d'origine (mid broc) pour cause de manque de rvr sur orcarnac. J'en ai profité pour retrouver mes vieux potos de La "GN", bien me marrer à topaze et surtout quartz, et suivre quelques bons leads rvr le soir.
- rencontrer beaucoup de gens sympas (rien à voir avec wow)
- le jeu est toujours attrayant même si au bout de 8 mois je pause un peu. Je compte bien y revenir avant la sortie de de war !

Donc DAoC est toujours aussi fun ! (c'est mon avis)

Dyonis, Oka, moch, & mass reroll mid (broc / ys)
Kikette, zapmama, duboisdontonféléflut & mass reroll hib (carnac)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés