cherche liste de drop par monstre

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,

Je suis belatto spiritualist, je me lance tardivement dans le craft, je recherche un site ou des indication pour savoir qu'elle mob dropp qu'elle item (genre riar et autre) j'ai été voir a l'auction (l'hv) mais ce que je cherche (riar et jem) doit être trop bas niveau pour merité d'être vendu voila,

j'ai regarder sur quelque site comme rfo-fr mais ce n'est pas indiqué.....avez vous un conseil ou une bonne adresse ?
D'après mon expérience, ce que je peux dire c'est qu'il n'y a pas de type de mob pour une certaine ressource, ils droppent tous les memes par tranche de niveaux.
Sur les mobs bas level, tu dropperas tes ressources de base.

Tu as 2 possibilités pour en récupérer :

1) la première c'est de spolier les loots des lowbies (pas bien :-(( ) vu qu'en tuant des mobs de bas level tu drop quasimment rien.
2) la deuxième est plus pointue. Tu farm des mobs plus hl sur lesquels tu drop diverses ressources, et après tu les décomposes avec l'objet "hammer catalyst".
Pour avoir la liste des décompositions possibles, je te renvoie à ce site http://itemcombination.50webs.com/ , section "booty decomposition".

Ex : tu décomposes un Jim, tu as des jemz riar, que tu decomposes en jem riar, puis en riar.

My 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés