Baron Shaolann !!

Partager Rechercher
Sans faire un roman, je voulais dire un grand Bravo a mon ami IG comme IRL Shaolann (alias Shaolou).
Ce up tu le merite, je prend toujours autant de plaisir a jouer avec toi depuis de nombreux mois maintenant, une personne qui se prend pas la tete ( mais qui nous la prend parfois ).
En esperant que tu te face pas ciblé plus facilement a l'inc, je te souhaite une bonne route vers le 13L maitenant, toujours dans la joie et la bonne humeur sur TeamSpeack =)

-== GGGGGGGGGG ==-

http://img168.imageshack.us/img168/3289/sshot031ws6.jpg
GG shao pour la perseverance de jouer 12h par jour et 6 jours sur 7 le rang = temps de jeu aujourd'hui c'est bien dommage

P.S je ne critique pas shao, perso que j'aime beaucoup et qui joue très bien mais plutot les ups à gogo...
Citation :
Publié par Rapid
GG shao pour la perseverance de jouer 12h par jour et 6 jours sur 7 le rang = temps de jeu aujourd'hui c'est bien dommage

P.S je ne critique pas shao, perso que j'aime beaucoup et qui joue très bien mais plutot les ups à gogo...
Ouè klair! No life, no skill mé tikt jte kiff =)

Je plaisante jte connait pas.
GG so.
Citation :
Publié par Cheticheti
Sans faire un roman...
Dommage, on demande un minimum pour les "post à ding".
Le sujet est donc clos, tu peux bien sûr contacter la modération si tu souhaites le développer pour une réouverture.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés