donjon fungus vendredi 2 Mai 21h

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais organiser un donjon fungus donc le vendredi 2 Mai.

Alors je sais qu'il existe 2 techniques pour le battre, celle avec un sacri qui tacle l'ougah (mais je sais pas si elle fonctionne toujours vue que à présent les monstres attaquent puis essaye d'esquiver après). et l'autre technique avec 2 papy qui lui font des clé pour pas qu'il attaque, tout en gardant l'ougah bloqué dans une case bien précis sur la map.

Toute suggestion de tactique est la bienvenue (je l'ai fait 3 fois, perdu 3 fois ce donjon)

Donc recrutement lvl 170-180 minimum je pense au moins (histoire d'avoir pas mal de points de vie).

la team :
finte, ecatte 187
nemu-taishou, iopette (feu) 180
eni
eni de carte noire 187
panda
sacri
enu de carte noire 17x
enu

Les emplacements libre étant destinés en fonction de la tactique qu'on va employer ^^, donc proposez vous et je verrais plus tard qui je prend. les enis avec jouvence niveau 6 sont plus qu'appréciable
Je suis dispo moi xelor 184 peut etre 185 ou 186 d'ici la ^^ je suis retrait pa mais j'arrive a faire de beau dommage avec horloge et mon corp a corp

/x Tikaf-La-Kour
Hello déjà fait une fois, en gagnant mais avec la technique sacriquibloque enfin bon, feca 16x 2100 pdv

pulp fiction.
Eni 166, feca 176 et sacri 131.

La seul fois ou j'ai gagner c'était avec un sacri bien booster agi qui bloquer le ougah.

P.S: Je risque de pas pouvoirs venir (retours de vacs) je vous dirait ça au plus vite.

Edit : Je pars donc samedi matin je serait dispo vendredi.
Citation :
Publié par kolok
xelor 185 /w -memmpamal-
eni 193 /w zarach

on est dispo pour ton donjon, cependant on est deux joueurs et on aimerai venir à 2. De nous deux, seul Zarach l'a deja fait.

j'ai eu un mp d'un sram agi 19x qui s'appelle moonstone. il est pas inscrit sur jol donc je l'inscrit pour le dj.

il manque toujours un autre gros eni, et un panda ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés