[ Estimation Etoffe Magique de Moon ]

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
je vous explique la situation

J'ai droppé une Etofffe magique de Moon récemment et je n'en connais pas le prix puisque je n'en ai jamais vu, ni en hdv, ni en mode marchand, et pas de prix moyen affiché en hdv !

Donc voilà je demande aux plus informés de m'éclairer là dessus merci et bon jeu à tous
La moindre des choses seraient de poster même pour dire : 'Non je n'sais pas'

Un minimum de savoir-vivre selon moi. Bonne continuation à tous même si la politesse n'est pas votre fort.
Citation :
Publié par Kaioh-San
La moindre des choses seraient de poster même pour dire : 'Non je n'sais pas'

Un minimum de savoir-vivre selon moi. Bonne continuation à tous même si la politesse n'est pas votre fort.

Postez pour dire "non je ne sais pas" ça s'appelle du flood ...

A mon avis elle doit valoir 1 à 2M de kamas !
Bon bon bon , étant donné que l'etoffe magique du moon n'est pas assez dur a drop je dirais , et qu'elle sert qu'a quelques craft...{Cape érforée , Chaussons pignons , Kriss Toubal ,Tranche des sous-bois et rhizome du tynril}
Je dirais plutôt que le 1M me semble exagéré quand même :/ , sachant que peux de gens sont intéressés par ces craft la , je dirais plutôt entre les 5oo et 7oo.oook.
Bien le bonjour si tu veut un conseil cette étoffe sert dans très gros craft thl mais la au frais dans ton coffre attend que la demande parvienne et la tu pourra en tirer 2 millions ( connaissance de jiva ) cette étoffe part comme des petits pain dur a drop et craft thl j'en ai vendu 2 sur jiva a 2m/U
Citation :
Publié par Sw-Illusionn
Bon bon bon , étant donné que l'etoffe magique du moon n'est pas assez dur a drop je dirais , et qu'elle sert qu'a quelques craft...{Cape érforée , Chaussons pignons , Kriss Toubal ,Tranche des sous-bois et rhizome du tynril}
Je dirais plutôt que le 1M me semble exagéré quand même :/ , sachant que peux de gens sont intéressés par ces craft la , je dirais plutôt entre les 5oo et 7oo.oook.

hihihi mwarf cape erforée le Rêeeve....Ze veut ! ( Illusion si tu me donne la tienne t'auras un gros bisou tout baveux !! )

bien que le nombre de craft que permet cette étoffe soit relativement faible, la puissance de ceux-ci compense largement, surtout au niveau du prix...
On peut aussi souligner sa rareté en HDV ( comme écorce du tynril....pas faute de chercher) qui constitue aussi un facteur a prendre en compte.

Donc je soutient que sa vaut quand même bien le million.
Citation :
Publié par sacha74190
Bien le bonjour si tu veut un conseil cette étoffe sert dans très gros craft thl mais la au frais dans ton coffre attend que la demande parvienne et la tu pourra en tirer 2 millions ( connaissance de jiva ) cette étoffe part comme des petits pain dur a drop et craft thl j'en ai vendu 2 sur jiva a 2m/U
Personnellement j'ai vu au moins 6etoffes tomber devant mes yeux...2M me paraît -,- assez hum..
Els' si t'est sage pourquoi pas
Bon je stop le HS .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés