Template Barde 1.90

Répondre
Partager Rechercher
Pour la 1.90 je viens de respec en 32 Regen/44 Croissance/37 Musique/3 arme. Donc l'idée c'est de perdre le heal à 33 par le heal a 32 en druide delve 432 vit 2.2 (676 effectif), Perso avant j'etais deja en 44 Croissance 33 Regen 36 Musique donc perte le l'iaemezz donc la c'est nickel je viens de le recup =)

Si d'autres idées je suis tout ouïe.
44 croissance 14 heal 47 musique
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
Pour la 1.90 je viens de respec en 32 Regen/44 Croissance/37 Musique/3 arme. Donc l'idée c'est de perdre le heal à 33 par le heal a 32 en druide delve 432 vit 2.2 (676 effectif), Perso avant j'etais deja en 44 Croissance 33 Regen 36 Musique donc perte le l'iaemezz donc la c'est nickel je viens de le recup =)

Si d'autres idées je suis tout ouïe.

La même pour moi , je pense pas qu'il y ai d'autres templates intéressants !
Citation :
Publié par legardiens
un bon vieux 33 regen 43 croissance 37 musiques autrement

le soin sup coûte bonbon en mana et il est pas mal lent à incant !

hum refait p'tet des tests pour la vit d'incante 2.2 tu trouvera pas mieux =) sinon en gros il coûte le double, l'excellent myth de pouvoir est conseillé, en tout cas avec, malgré avec peu de mana pool ca gère.
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
hum refait p'tet des tests pour la vit d'incante 2.2 tu trouvera pas mieux =) sinon en gros il coûte le double, l'excellent myth de pouvoir est conseillé, en tout cas avec, malgré avec peu de mana pool ca gère.
à ouai exact j'ai louché sur la vitesse d'incante j'avais cru lire 3.2 dsl !!!

donc en effet sa doit être bien sympa je vais voir si c'est jouable sans mythy mana ( j'en ai pas )
Je crois pas que ta vitesse de cast change ;o)..

Perso là je joue sous dext 5 .. et j'avoue qu'avec un mythi 10 c'est léger , du coup j'avais laissé les 2 heal single en barre.. Mais on verra !
le 44buff 32 heal 37 musique c'est une vrais pompe a mana, sans mythrien, en 4-5 heal tu est déjà a 50%~ de mana avec 23% de réserve de mana il faudrait tester avec un myth 15...
Le soin qui pompe tant de mana c'est celui level 32? j'ai testé vite fait il a pas l'air si terrible que ça pourtant niveau consommation Enfin 4-5 soins ça devait même pas faire 15% de la barre.
L'as-tu testé contre quelqu'un à qui tu soignais des pv effectifs? Car les sorts de soins coûtent très peu de mana quand ils sont faits sur une cible qui a 100% de sa vie.
Pour moi c'est :

33 regen- 43 croissance - 37 musiques.

L'apport du nouveau soin est plus qu'agréable , je heal plus fort ( entre 700 et 800 ) et lus vite donc niveau mana je pense que ca se tiens avec l'ancien ( rapport de 2 pour 1 presque ).

Aucun problème de mana pour moi :

- +23 % mana
- Mythirien mana
- deux charge mana des armes drake + CL a utiliser
- popo de mana
Citation :
Publié par Deathanas
Pour moi c'est :

33 regen- 43 croissance - 37 musiques.

L'apport du nouveau soin est plus qu'agréable , je heal plus fort ( entre 700 et 800 ) et lus vite donc niveau mana je pense que ca se tiens avec l'ancien ( rapport de 2 pour 1 presque ).

Aucun problème de mana pour moi :

- +23 % mana
- Mythirien mana
- deux charge mana des armes drake + CL a utiliser
- popo de mana

Si tu joue avec ce template autant passer sur un 44 32 37, tu gagne le dernier AF et le heal ne bouge pas.
Citation :
Publié par Fangora
Si tu joue avec ce template autant passer sur un 44 32 37, tu gagne le dernier AF et le heal ne bouge pas.
L'AF rouge bouffe toute la réserve de concentration, et n'apporte rien ... Entre l'AF Jaune et le Rouge, il n'y a déjà pas de différence énorme, et en pratique, on a jamais bien senti la différence (depuis l'apparition de l'AF).

En contrepartie, à 33, on a un heal ciblé qui bouffe queue d'alle en mana, et qui est plus rapide à incanter que le gros heal 32. Certe il heal moins fort, mais il est quand même pas dégueulasse, et de toute façon je ne suis pas fan des trcus longs à incanter.

Donc 43 / 37 / 33 pour moi, comme avant, ya pas eu de up chez moi.
Je conçois que cela dépend du type de jeu aussi, n'ayant que très rarement à buff un groupe entier avec les bases car jouant principalement en tit comité.

Pour les soins j'utilise simplement le soins à 26 qui ne mange pas trop de mana si je sais qu'il suffira.

C'est une question de jeu de chacun, après la différence est minime.
Citation :
Publié par Daredare
En contrepartie, à 33, on a un heal ciblé qui bouffe queue d'alle en mana, et qui est plus rapide à incanter que le gros heal 32. Certe il heal moins fort, mais il est quand même pas dégueulasse, et de toute façon je ne suis pas fan des trcus longs à incanter.
C'est le contraire :
33 : 3.2 sec
32 : 2.2 sec
Ha oui tiens j'avais pas remarqué mais le builder est faut pour le temps d'incantation des soins du barde :s

Quoi qu'il arrive le nouveau (32) est a 2.2 de vit comme le dit Irannia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés