Magicien

Répondre
Partager Rechercher
Un bonjour, cela serait bien aussi.

Bon va sur ce lien.

Bon jeu
Citation :
Publié par Halcius [Lily]
Un bonjour, cela serait bien aussi.

Bon va sur ce lien.

Bon jeu
Il me semble que c'est encore les quêtes AV sur ce site, il n'a pas l'air très à jour...Les quêtes de classe ont été simplifiées : les indications sont disponibles ici ^^ !
J'ai un prob aussi

Je suis magicien et j'ia booster l'attaque fouet mental au lvl 6 et j'ai booster full INT ( est que c'est bon ? ) je voudrais aussi vous demandez : baguette ou baton ? De plus je ne sais pas booster quelle sort et comment vous n'avez pas un lien avec tout le mode d'emploi( si je puis le dire comme sa )

Merci d'avance
Citation :
Publié par Meyku
J'ai un prob aussi

Je suis magicien et j'ia booster l'attaque fouet mental au lvl 6 et j'ai booster full INT ( est que c'est bon ? ) je voudrais aussi vous demandez : baguette ou baton ? De plus je ne sais pas booster quelle sort et comment vous n'avez pas un lien avec tout le mode d'emploi( si je puis le dire comme sa )

Merci d'avance

Bonjour à toi.

Alors le Fouet mental, je peux te dire que c'est plus ou moins la base des compétences du Magicien, c'est avec elle que tu débloques la possibilité d'avoir les autres compétences. Continue de monter l'intelligence (avec, selon ce que tu veux faire plus tard avec ton personnage, un peu l'endurance).

Entre bâton et baguette, là c'est ton choix. Le bâton donne des coups plus rapidement que la baguette mais se porte avec deux mains (c'est-à-dire pas de bouclier). La baguette donne des coups lentement mais se porte à une main (on peut mettre un bouclier).

Moi non plus je ne sais pas quels compétences sont à monter. Mais je te donne ces deux guides sur ces liens si cela t'aide : lien Sorcier lien Elémentaliste. Je me demande pourquoi les Magiciens n'ont pas eu droit à leur wiki. En tout cas, je le ferais pas car je m'y connais pas en Magicien.

Bon jeu.
UN ami m'as dit de booster qu'au minimun les sort pour tout balancer a la dernière colone de sort est qu'il l'a raison ?

EDIT: je vien de booster electricité au lvl 5 et stalagtite au lvl 5 je compte booster chute de glace mvm 5 et que 3 élément eau-foudre ainsi que terre
JE VIEN DE FAIRE UNE TERRIBLE ERREUR J'AI BOOSTER FOUET MENTAL LVL MAX T_T
Citation :
Publié par Meyku
UN ami m'as dit de booster qu'au minimun les sort pour tout balancer a la dernière colone de sort est qu'il l'a raison ?

EDIT: je vien de booster electricité au lvl 5 et stalagtite au lvl 5 je compte booster chute de glace mvm 5 et que 3 élément eau-foudre ainsi que terre
JE VIEN DE FAIRE UNE TERRIBLE ERREUR J'AI BOOSTER FOUET MENTAL LVL MAX T_T

Sa répond pas a ma question
Citation :
Publié par Meyku
Sa répond pas a ma question
Est ce que tu as utilisé le parchemin de compétence qui t'as généreusement été donné au niveau 15 ?
Qu'est ce que tu veux faire comme classe, Sorcier ou Elementaliste ?
En tant que sorcier se sera plutôt Satanologiste, Afflictionniste ou AoE ?
En fonction des réponses on pourra te donner quelques conseils.
En fouillant dans le forum et même pas bien loin tu trouver déjà quelques réponses intéressante.

P.S.: Abandonne l'idée de faire un Full Int et met au maximum 60-70 en Int et le reste en End voir tout en End.

P.P.S : Prévois aussi de faire copain copain avec un acolyte qui se dédie à être prêtre.
OK thanks ,

nan j'ai pas utiliser le parcho
je veux faire sorcier
je comprend rien au mot Satanologiste, Afflictionniste AoE

EDIT: je booste 2 element eau et foudre mais sur des forum il dise que vent est obligatoire masi une question si nous boostons les sort eau et foudre lvl 30 au max et si il nous reste des point nous pouvons booster les autre element ? et a quoi le metier de magicien aura un impact sur ce que je veut faire plus tard alors que je peux utiliser le parchemin de competence
Plop,

Bourrin c'est à dire ?

il prend plusieurs mobs et les tue tous ou il se fait jamais toucher mais tape très très fort ?

(sorcier AOE:

JE CROIS 120-130-140 end et le reste intell ?

sinon nova psychique (4000 + pour un sorcier semi-aoe (lv 75)(126 intell)
monde parallèle (3700 (idem)

étant donné que le sorcier a peu de points a répartir tu peux booster
les autres sorts

sorcier satanologie :

tout en intell (voir 20-40 end MAX)

Satanologie
Explosion de Mana(full mana: 5600 environ pour un sorcier lv 75 les dommages baissent tres vite quand ta barre de mana se vide x) (126 intell)
Démonologie

(idem que le sorcier AOE tu peux te permettre de booster d'autres sorts sans que cela devienne un handicap)

JE ME SUIS AIDE DU GUIDE DE JILUNZ SUR LE FORUM OFFICIEL
je remercie aussi renzouken pour les dommages indiqués ^^

voila ^^ +
Si tu ne prends que deux éléments, ce n'est pas une mauvaise idée de mettre Fouet Mantal au max, au contraire, il peut être très utile (notamment pour le PvP et pour le fait qu'il coûte peu et soit neutre).

Moi je fais un Sorcier Sata, je me suis arrêté à 30 END et je booste l'INT au max. En sorts, je fais simple:

Fouet (lvl 15) : Maxé
Elements (lvl 20) : 5
Elements (lvl 25) : 7
Elements (lvl 30) : Maxé

J'ai pris comme éléments le Feu et la Foudre, et j'ai gardé mon parchemin de compétences bien au chaud.

Rekhyt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés