Meyku

Dernières publications

RSS
2 May 2008 à 17:11 - Messages
OK thanks ,nan j'ai pas utiliser le parchoje veux faire sorcier je comprend rien au mot Satanologiste, Afflictionniste AoEEDIT:... Lire la suite
1 May 2008 à 12:03 - Messages
Sa répond pas a ma question :travers:... Lire la suite
30 April 2008 à 23:39 - Messages
J'ai un prob aussi Je suis magicien et j'ia booster l'attaque fouet mental au lvl 6 et j'ai booster full INT ( est que c'est bo... Lire la suite
UN ami m'as dit de booster qu'au minimun les sort pour tout balancer a la dernière colone de sort est qu'il l'a raison ?EDIT: j... Lire la suite
30 April 2008 à 19:40 - Messages
Modéré par Deaks : le sujet parle du mercenaire et non du magicien. Merci de respecter le sujet. D'autres topics parlent de cet... Lire la suite
28 April 2008 à 23:27 - Messages
Je veux etre assasin , est que c'est possible d'acheter un n'autre parchemin ?... Lire la suite
et mais au debut il nous donne que 2 sort protection et frénésieJ'ai booster frénésie au lvl max et j'ia booster protection a... Lire la suite
j'ai pris beaucoup de temps a monter mon personnage :/Modéré par Deaks : Les MPs ( messages privés ) sont là pour ca ]Merci de ... Lire la suite
28 April 2008 à 21:46 - Discussion
Bonjour, Je vien d'etre mercenaire et j'ai utiliser le parcho pour enlever les points des sorts, je voudrais vous demandez comm... Lire la suite

Jeux

Meyku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meyku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meyku n'a publié aucune critique de jeu.