Mercenaire : répartir ces points

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vien d'etre mercenaire et j'ai utiliser le parcho pour enlever les points des sorts,
je voudrais vous demandez comment je dois booster mes sorts et est que mes sort de vagabond doit me servir encore .

Merci d'avance
Le parchemin de compétence n'est pas censé être utilisé au level 15, en général il se garde pour le level 60, au passage du dernier métier. Les sorts vagabonds sont inutiles, même en étant vagabond, ils ne se montent pas justement afin de préserver son parchemin pour le level 60. Maintenant concernant tes sorts, étant donné que tu n'as plus ce parchemin, il faut déjà que tu décides de ton futur troisième job, et ce sera en fonction de celui-là que l'on pourra t'aiguiller sur les sorts à monter. Sinon tu peux toujours consulter le wiki mercenaire.
Voui, il y a des parchemins de skill achetables au cash shop flyff (mais tu peux aussi en acheter ig auprès d'autres joueurs)...

Si tu veux être assassin, il n'y a pas trop de skills à monter : flamberge et maître des épées si tu joues épée, tomahawk et maître des haches si tu joues hache ^^.

Après tu peux booster arme enchantée (qui booste l'enchantement d'élément de ton arme) et piège. Au niveau 65, tu obtiens le sort furie qui est très utile .
Je pense que si tu désires vraiment avoir un parchemin de compétences, afin d'arriver au level 60 avec la possibilité de changer tes sorts, alors recommence un personnage, car le parchemin de compétence coûte cher (1500gp), et monter un personnage level 15 ne prend vraiment pas longtemps. Maintenant si tu es certain de vouloir être assassin, écoute bien Laz' et monte ce qu'elle t'a indiqué!
Je rajouterais que le sort arme enchanté est sympa, j'ai un mercenaire level 51 et je l'ai placé niveau 20, au même titre que la maîtrise et la flamberge (je suis épée).
et mais au debut il nous donne que 2 sort protection et frénésie

J'ai booster frénésie au lvl max et j'ia booster protection au lvl 6 sans faire exprès ...
Frénésie est assez utile jusqu'au level 45, en tout cas c'est mon avis, et protection se laisse 5, mais bon il n'y a rien de très grave pour le moment. Par contre au level 60 il te faudra un parchemin de compétences, pour enlever frénésie, donc tu as trois possibilités : recommencer un personnage; monter ton personnage et se faire de l'argent pour acheter un parchemin à un autre joueur, sachant que ça coûte extrêmement cher, ou acheter un parchemin au cash-shop, ce que je trouve assez stupide.
J'opterais pour la première solution, un personnage 15 ça se monte très vite.
j'ai pris beaucoup de temps a monter mon personnage :/

[Modéré par Deaks : Les MPs ( messages privés ) sont là pour ca ]

Merci de me supporter ,

[Modéré par Deaks : le sujet parle du mercenaire et non du magicien. Merci de respecter le sujet. D'autres topics parlent de cette autre classe, veuillez prendre la peine de vous diriger vers ces derniers ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés