Je me suis trompé
J'aime tous ce qui n'est pas instancié (souvenir Caer Sidi et Abysse  ). Si les donjons sont bien pensés et offrent une bonne diversité, alors il y a moins que chance que tous soit spoter constamment.
Si dans un donjon, vous avez 1 boss final, tous les joueurs entrant dans ce donjons vont se ruer sur ce boss. Par contre, si dans un même donjon vous avez plusieurs "chemins" différents avec autant de boss (aussi intéressant les uns que les autres), alors les joueurs se diviseront et ce sera plus intéressant pour tout le monde. WAR semble offrir de nombreuses possibilités différentes et je trouve cela très intéressant. Après, j'espère que certains ne seront pas "incontournables" et d'autres complètement "useless".
Bien sur j en ai entendu parler mais je n y suis jamais allé ... d ailleurs la guilde non plus ... pourtant on était un paquet .... je sais juste que c était bien , qu il y avait du stuff mais sans + ... 
Pour y aller suffisait pas d'avoir une grosse guilde, d'ailleurs à l'époque, je ne sais pas si une seule guilde pouvait avoir assez de monde pour relever ce genre de défi seule. Il faillais s'allier avec des joueurs d'autres guildes que tu n'avait jamais vu. C'est un peu cet esprit qui me manque dans les mmos aujourd'hui. Tous est cloisonné et limité à la guilde et les alliances sont inexistantes ou sans intérêt. Il n'y a plus de dimension de royaume... J'espère beaucoup de WAR dans ce domaine, même si je trouve que les instances n'incite pas les joueurs à s'impliquer au niveau du royaume.
|