Laboratoire Du Trynil

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais Organiser un donjon , donc le Trynil ^^ . Donjon tres dure mais j'en ais besoin pour restats et je baiserais pas les bras ;o .

Je suis iop agil level 119 . Il faudrais etres 8 pour ce donjon.
Un enu level 110 mini, un sadida pour retirer les PM un sacri pour taclé, moi aussi je peut taclé. Un voir 2 eni. Un feca pour limiter le casse retirer PM et taper feu ^^. Et puis un xelor sagesse /eau sa serais cool pour reduire les PA et aider le nunu.

Je met pas de date precise puisque pour creer une team digne de ce nom celà peut mettre du temps ^^.

Ceux qui voudrais participer peuvent mettre leurs nom et level et race.
(Level mini 110 (pour avoir sufisement de vie pour resister)

Voilà, prennez ce message comme un appel au secours car j'ai reelement besoin de restats pour me parchoter.

Team actuel :

Ze-Tiger : Iop Agil lv.119
Darkkevin : Feca lv.127
(Dsl Marcooooh mais tu est peut etre pas asser hl, mais si il y a personne en attendant sa seras Okay pour toi).
D'après moi un seul eni est suffisant, et les armures des fecas ne sont pas très utiles (seule l'immunité peut être bénéfique).
Sachant que les tynrils ne tapent qu'au cac, dans ce cas soit tu as les faiblesses données par le tynril, et à moins d'avoir 3XXX ou 4XXX vita et d'avoir masses armures, tu meurs direct.
Soit tu n'as pas les "malus", et là tu ne perdras que 200, voire 300 pdv (a peu près, et selon les tynrils)

Quant au sacri, pour ce qui est du cac, si les tynrils ont la facheuse habitude de lui refiler les malus à chaque tour, mieux vaut éviter le cac/tacle.
Le mieux étant de jouer en retirant à fond les pm (enu max sagesse, sadi...) et de vraiment laisser chaque tynril dans son coin.

PS : ceci n'est pas une méthode officielle, juste mon opinion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés