[Template]Necro Warrior: toujours viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aimez le sang je peux mordre un peux aussi.

Pour l'orth j'ai firefox, je corrige pas car sa m'interesse pas. Chacun ecrit comme il le veux, l'important etant de se faire comprendre. Savoir écrire n'as jamais été un signe de qualitée cher quelqu'un (voir pire meme)

Pour moi ce ne sont que des provocation futile et élitiste, j'en ai trop entendue des comme sa .

Ma realitée est uniquement la mienne, et je doute que sa aie sa place dans ce post. Si tu a des reproches perso dans ce genre, y a les Pms.

Si ce n'est que de vouloir faire l'interessant a trouver la moindre petite faille cher quelqu'un, pour pouvoir parler toujorus et encors plus, nous aurons du mal a être ami.

A bon entendeur, n'y voie rien d'agressif, si c'est le cas, c'est souvent car la raison reprend le dessus.

Ps: J'ai arreter d'argumenter mes posts depuis longtemp (aucun interet si ce n'est de perdre du temps irl, a repondre a de fortes têtes.

Que cela serve de leçon aux prochain.

Amicalement T.mesdo , ldj Miss Tyck

Cool Klovis luck aide bon a savoir...

Quand a tactics et anatomie, vue que je doit pas compter dessus pour faire mal, j'aimerai les raisons si possible
Tactic donne 150 % en plus des dégâts de base ( a gm)
Anat donne 55 % en plus des dégâts de base ( gm).

>> gm tac + gm anat donne +205% aux dégâts de base

La force est la caractéristique qui augmente aussi les dégâts > au plus il y a de force, au plus il y a de dégâts.

Lumberjacking donne 35 % en plus des dégâts de base (gm)

> un axer gm lumber, gm tac, gm anat a donc 240 %de dégâts ajoutés aux dégâts de base.

C'est clair comme ça ?
Citation :
Publié par Gurney-CSB

C'est clair comme ça ?
Allo allo ... c est ici le buzz de Cindy Sanders ?
Vous pouvez répéter la question s il vous plait ?

Tréve de plaisanterie à vous voir disserter sur le dexer bah je m en vais en monter un pour avoir les sensations qui vont avec .....

Merci à tous les intervenants qui ont donné ces renseignements utiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés