Maton |
Dernières publications

Pareil de mon coter.J'en profite pour saluer tout le monde :)... Lire la suite

Oyé Oyé, Cherche a rencontrer un Tailleur pour débattre sur la chose. Amicalement, Miss En recherche de fournisseur. Lire la suite

Huhu Perso j'ai bifurqué sur un archer.Pis finalement c'est focus qui sautera, au depend des soins et des resists :D... Lire la suite

Si vous aimez le sang je peux mordre un peux aussi.Pour l'orth j'ai firefox, je corrige pas car sa m'interesse pas. Chacun ecri... Lire la suite

Débat stérilisé ( necro finit) Je parlais surtout d'autre classe :))Ps: La copie tres peux pour moi, je prefaire encors tester ... Lire la suite

loul:DUPIcq est maintenant sur mon profil.Enjoy and peace... Lire la suite

Avec 600/700 cap skill T.Mesdo: Si c'est pour avoir Healing Chiv et Ss +Rs Sa sert a quoi de jouer en pvp.Si c'est pour avoir l... Lire la suite

Pour me heal Spirit speak et curse weapon ;)Fencing tape vite donc bonne regen avec curse W... Lire la suite

Super c'est noter.Je passerai de temps en temps a Skara, pour le moment j'en suis encors a New Haven :)Des que j'ai 50 all Pro... Lire la suite

UPSa m'interesse aussi de savoir si Archery pourrai etre efficace avec Curse weapon :) (et si y a poison)Merci de m'informer si... Lire la suite