Fun: Perso qui encaisse le plus de mobs sur lui?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Question qui ne sert à rien, si ce n'est de divertir

Quel est selon vous le personnage capable de tuer le plus de mobs de son level en même temps?

Genre le palatank qui prend 10 mobs cac au même temps?
Le mage glace qui root et aoe à mort?
Le démo qui dot and run?

bref le plus bel exploit du plus grand nombre de mobs de son level ; qui le revendique!

merci.
je vote aussi palatank

Et en plus c'est super fun, car ce ne sont pas des sorts offensifs, mais els mobs qui te touchent se font mal, j'adooore le concept
Citation :
Publié par Soroya Tourtecouine
c'est clairement le palatank qui se fait toute la terrasse près du temple noir en 1 pull à base de 25/30 mobs 69/70 en même temps.

palatank? lolz
http://img229.imageshack.us/my.php?i...8190559oe9.jpg

pala heal fait ca aussi bien je pourrai pull plus mais ya pas ! ca marche pas

apart les 6 mob mais ya toujours le elite sur un coté , et les mob de en bas ce heal



btw: ca fait du 1600 dps la avec un pic a 3000+ ! nerf consécration
Citation :
Publié par odyssee
palatank ouaip.

Nerfer la consecratrion ? Tu voudrais faire des degats négatif quoi, genre elle soigne les mobs plutot que leur faire des degats ;-).
oui boff surtout pas c est la seul chose qui me permet de farm ce truc il m'élève ca je pend mon paladin
Le plus de mobs sur un seul joueur que j'ai vue depuis la beta de WOW, c'est un mage, il devait avoir plus de 100 mobs sur lui (je me souviens plus du nombre exact) et bien sur ils sont tous morts sauf le mage
C'était avant le nerf de l'aoe.... il me semble vers l'event pour l'arrivée de Naxxramas (quand y'avait les truc ignobles du fléau au dessus de stromwind)
Citation :
Publié par Kaenma
C'était avant le nerf de l'aoe.... il me semble vers l'event pour l'arrivée de Naxxramas (quand y'avait les truc ignobles du fléau au dessus de stromwind)
Oui, mais la question ne parle pas de nerf mais: "Quel est selon vous le personnage capable de tuer le plus de mobs de son level en même temps?"

Donc, je maintiens le mage
Citation :
Publié par Kaenma
"Quel est selon vous le personnage capable de tuer le plus de mobs de son level en même temps?"

A ce moment là faudrai dire quel est ou a été
Le pal et le chasseur ont été les seuls a pouvoir tuer UN...world boss en solo. Bon, a chaque fois ca a été nerf rapido. ^^
Mais je crois que ca explose le coup des wattmille pauvres mobs "que" du level du joueur. ^^
Aux questions :

"Perso qui encaisse le plus de mobs sur lui?"
Je dirais le war def. Prenons les elfes de sang de la terrasse, près de BT, je suis virtuellement immortel. Avec le bon stuff et bijoux associés, je peux encaisser un nombre de mobs qui font du dégat physique impressionnant. Je m'amuse aussi parfois à prendre l'élite qui rôde aux alentours en même temps.
Ma vie, au lieu de diminuer, monte lentement parfois

"Quel est selon vous le personnage capable de tuer le plus de mobs de son level en même temps?"
Là, je dirais le paladin. Il peut prendre en masse et les tuer en même temps, contrairement au war qui ne peut que tuer quasiment un par un...
En second choix, le mage givre.
Les elfes de sang de la terrasse utilisent deux armes à une main et souffrent donc du malus correspondant (-19%), un tank avec un stuff orienté évitement ne recevra aucun coup. Le bouclier prend cher et il faudra aller le réparer après chaque pull.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés