Farm ML10

Répondre
Partager Rechercher
Voila je recherche la ceinture Astrale d'énergie négative et la lame astrale des illusions donc j'aurais besoin d'un lead car je n'ai encore pas fais cette ML mais j'ai drood ML9 enchante ML10 et proto ML9 si un bon lead pourrait m'aider a organiser cela serais super ( me répondre directement sur le post svp )
Si c'est comme sur Alb, ca donne, Un enchant moon, un proto boubou, un 2nd moon, deux druides et ca passe tout seul.

Saggitarius au reverse
Scorpius au reverse avec le 2nd mage qui cast la barrière
Leo au reverse
Centaurus au reverse
Draco au reverse avec une cellule druide moon pbae pour prendre les pop add, rien de compliqué
Citation :
Si c'est comme sur Alb, ca donne, Un enchant moon, un proto boubou, un 2nd moon, deux druides et ca passe tout seul.

Saggitarius au reverse
Scorpius au reverse avec le 2nd mage qui cast la barrière
Leo au reverse
Centaurus au reverse
Draco au reverse avec une cellule druide moon pbae pour prendre les pop add, rien de compliqué
oui, comme ça , ça passe niquel

il faut juste penser a tous courir ensemble dans le sens opposé du monstre qui cours et se multiplie
Citation :
Publié par SharInGaan
moi je suis chaud mais je viendrai avec seide
Tu ne vas rien faire tout simplement

Citation :
Publié par drez
oui, comme ça , ça passe niquel

il faut juste penser a tous courir ensemble dans le sens opposé du monstre qui cours et se multiplie
Pour Leo, quand il part en courant, il faut laisser le pet en passif, de façon a ce qu'il ne continue pas a courir derrière Leo.
Citation :
Publié par Fahrenheit
Tu ne vas rien faire tout simplement

Peut etre oui mais j'aimerais bien valider la 10 sans avoir a dépensé 4500 pr enfin bon bref
Tu sera une pièce maîtresse du groupe, sans toi, le groupe ne sera rien, tu pourras shear buff Saggitarius avec toi voie de spé Demence, tu pourras meme drain endu Scorpius pour aider tes valeureux camarades de guerre ou bien encore, chain griffe resist centaurus, mais a part tout ca, il reste plus grand chose a faire

Si j'ai dis ca, cest que tout simplement, Siede ds le groupe, a part gerer les adds.... bah il reste plus rien a faire.
Si j'ai répondu ' Tu ne vas rien faire tout simplement " cest uniquement ds le cadre de farm petit comité, sinon, en BG, bahhhhhh Technique pour all = Zerg...
Oki donc Ceam sera le lead donc que nous faut il dans le groupe ? 2 Druide 2 moon 1 tank bouc cela fait 5 perso les 3 autre sa peut être quoi ? 1 autre mago senti barde ?
déjà moi je suis proto, ensuite faut voir ta classe, sinon un druide fdm et 2 mago (avec excellent mythirien focal) suffisent

le plus embêtant pour farm ce n'est pas les mobs, mais le timer de 5minutes après chaque monstre tué. (avant repop)
perso pour te dire ma compo est 1 enchant 1 druide 1 proto et une senti

enchant spe farm a l'ancienne ML 10 4L
Proto spe boubou ML 10 5l6
Drood Spe heal ML 10 3L
Senti bg ML 10L

Les mob passe en 30 voir 40 min ( mais je suis seul avec 4 compte )
Bon alors :

Enchanteur :Find
Enchanteur :
Enchanteur/Eld/Papathe :
Drood fdm :Moi
Drood fdm :
Protecteur : Ceam

Bon alors qui need farm ML10 ?

Pour l'heure disons Mardi 20H pétante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés