Crash ?

Partager Rechercher
Merci.

Hum hum.. : ( Nom d'un random mec de daoc que j'affectionne tout particulièrement. )

_ _ _ N O _ E _ _

E , yes.
O , yes.
T , non.
G , non.
N , yes.
mon dieu quel drame sinistre, personne n attendais cette coupure, les amis l'heure est grave !

il est 21h40 et je ne sais pas si nous allons passé la nuit !
ayons une pensée pour les plus addict d'entre nous - vont ils être obligé de regarder la télé ! pire parler a bobone ! dépoussièrer leur msn ! - vont ils franchir la porte ? . prions mes frères pour ceux qui vont être obligé de faire leur devoir d'épous(se ) (sortir les poubelles !)
Bon voila un si grand post juste pour vous dire bonjours.

Donc je le dit maintenant tout HAUT ! : BONJOUR LES GENS §

Tien up 10 mouahaha mon chiffre porte bonheure (nombre en fait :/)
Citation :
[24-04-2008] Problèmes techniques sur certains serveurs.
Comme vous l'avez constaté, les serveurs français ne sont plus accessibles depuis ce soir aux alentours de 20h20. Certaines zones des serveurs allemands rencontrent également des problèmes. Les autres serveurs fonctionnent correctement.
Notre équipe technique travaille actuellement afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons que les serveurs soient à nouveau accessibles rapidement.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

source :http://daoc.goa.com/fr/
Citation :
[24-04-2008] Problèmes techniques sur certains serveurs.
Comme vous l'avez constaté, les serveurs français ne sont plus accessibles depuis ce soir aux alentours de 20h20. Certaines zones des serveurs allemands rencontrent également des problèmes. Les autres serveurs fonctionnent correctement.
Notre équipe technique travaille actuellement afin de résoudre ce problème de carte graphique HS dans les plus brefs délais afin de voir la fin du film. Après les sandwichs et la pause café, notre équipe technique se re-penchera longuement sur le problème. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons que les serveurs soient à nouveau accessibles rapidement à l'aube.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Nous n'avons pas la même source,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés