Quel niveau en Enchante pour Désenchanter

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'aimerais savoir si il y avait un site ou autre qui regroupe les infos qui dit pour les objets lvl x il faut x en enchant... pour les objets lvl y faut y en enchant etc...

J'espère que c'est clair

Merci d'avance.
J'ai regardé sur la forge d'onyxia mais j'ai pas l'impression qu'ils en parlent

comment savoir si l'objet à désenchanter peux rapporter un point ou pas ?

en couture l'objet est orange jaune vert gris donc facile de le savoir mais pour désenchanter il indique juste le lvl nécessaire pour désenchanter

étant couturier/enchanteur y a t il des objets (couture) à faire en masse pour désenchanter ?

par exemple en lin il y a une robe marron simple et rapide à faire pour obtenir pour les premières poudres ... y a t il la même chose pour la laine soie etc ...
Au delà de 75 en enchantement (ou 100 peut-être je ne suis plus sûr) tu ne gagnes plus de point en désenchantant les objets.
Par contre pour désenchanter il te faudra généralement plus de 100 en enchantement (en fonction du niveau de l'objet).
Citation :
Publié par Polymorphe
J'ai regardé sur la forge d'onyxia mais j'ai pas l'impression qu'ils en parlent

comment savoir si l'objet à désenchanter peux rapporter un point ou pas ?

en couture l'objet est orange jaune vert gris donc facile de le savoir mais pour désenchanter il indique juste le lvl nécessaire pour désenchanter

étant couturier/enchanteur y a t il des objets (couture) à faire en masse pour désenchanter ?

par exemple en lin il y a une robe marron simple et rapide à faire pour obtenir pour les premières poudres ... y a t il la même chose pour la laine soie etc ...
passé le lvl 75 en enchant, tu ne gagnera plus aucun point en desenchantant des objets, quelque soit le niveau.
si tu es couturier, ce sont géneralement les ceintures qui demandent le moins de compos, pour un resultat de désenchantement quasi similaire aux autres objets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés