Publié par Chef Bworkestre
Mais merde Alderwin, je t'ai déjà dis que j'étais pas attentif et t'as eu un gros coup de bol (et tu le sais). 
Peut-être que je parlais pas (que) de toi  (et j'avoue que j'ai eu de la chance, mais c'est un peu mon "métier" en tant qu' eca).
Pour en revenir au sujet, quel que soit le système qu' Ankama mettra en place, ça ne plaira jamais à tous les joueurs. Si t'aimes pas le système de prisme et que tu préfère les agros, rien ne t'empêche de continuer à agresser les gens, le fait que ça ne rapporte plus rien ne change rien, ou tu n'aimes pas vraiment le PvP et tout ce qui t'intéresse monter tes ailes pour le staïle. Personnellement, il m'arrive d'aller à Brakmar avec des amis, et on s'amuse à s' entre-tuer avec l'habitant, on finit toujours par tomber sur quelqu'un de vraiment fort qui nous poutre, mais ça fait partie du PvP et on s' éclate quand même. Les prismes, j'en ai fait un peu et la flemme de continuer, c'est galère de devoir toujours courir partout pour en trouver un et surtout faut être sûr d'avoir une place. Mais dans le système d'avant, des gens se plaignaient des agros en surnombre, ou d'autres choses encore. Je répète ce qu'a dit Fabre je crois, en guerre on va pas se faire chi** avec des "ouin vous êtes plus que moi c'est dla triche, y' en a un qui doit partir". C'est vrai que le 1vs1 l'honneur toussa c'est bien, mais quand y' en a pas c'est plus dur et ça peut parfois mettre du piment dans le combat (bien que des fois y'ait aucune chance de gagner et là c' est limite si t'as envie de te battre quand même).
EDIT : Pyro retournes-y et t'façon j'ai pas dit que je battais des 1XX en masse non plus, ça m'arrive de temps en temps x)
|