[ESTIMATIO] Gelano +1 pa +1 pm

Partager Rechercher
bonjour alors je viens de réussir le Fm d'un gelano (aux 3eme essaie hi hi) et je voudrais la faire estimer
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/23/0804230921233057205.jpg

merci de l'estimer , il me semble que c'est le 2eme du serveur
bluffeuse
Lol deuxième du serveur MDR =)

Moi meme j'en ai un , alize en as 2 me semble , sir-allister en a un , Donc le deuxième ^^' je crois pas trop

Sinon pour l'estim je dirais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très très cher
Vu la rareté, je pense que les 10M seraient envisageables
Bien joué sur le coup, tu as eu pas mal de chance de le réussir si vite ce qui veut dire peu d'investissement pour gros gain

Sinon tu peux aussi le garder, il te serait peut-être utile.

[Devenu sans objet.]

[Modéré par Shadow Snake : Flam.]
Citation :
Publié par Darkorben [Allister]

Moi meme j'en ai un , alize en as 2 me semble , sir-allister en a un , Donc le deuxième ^^' je crois pas trop
Euh osef de savoir si c'est le second ou pas, on est pas des kktd (ou pas ). [/HS]

Sinon je tablerais bien pour 15M .
Citation :
Publié par moustiqueclad
Salut
Moi je dirai un Bon 4M
Faut arreter de dire des conneries, 1m5 le gélano, 1% de chance de passer le pm , on table donc sur 100 runes GaPm et comme on a 10% de chances de paumer un PA, 10 GaPa.

GaPm:100.000
GaPa 1M

Ca nous fait 20M, on réduit car généralement ca passe plus vite (ici 3 essais) , donc 15M.

Stop dire nimp' la .
Citation :
Publié par Darkorben [Allister]

Aussi boomrevolution qui en a un.

Bon sinon, déjà sur les anciens serv ça coûte cher (14M quand j'ai quitté Raval) alors je penses que ça tourne aux alentours de 15.000.000K.
Apres, c'est sur y a pas tout le monde qui se trimbale avec 15M, donc si tu veux vendre "rapidement" baisse dans les 10-12M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés