|
Rhooooo ça va hein
![]()
Aller à la page... |
[guilde] La Camarillia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ravi de constater que cette guilde a survécu et semble pérenne ! Bien joué Alu (les autres aussi
![]() Euh au fait j'étais Hayoross cher Alu je suis pas un admirateur secret mouahahahahaha
|
Je confirme qu'ici l'ambiance est top , merci alu de t'occuper si bien de nous!!!
|
![]() |
|
Mademoiselle-jc |
Trouver plus de messages par Mademoiselle-jc |
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
|
Oyé Oyé, Du nouveau est a noter
![]() La guilde Camarillia fait peau neuve, du moins son forum. Après une période obscure d'épuration machiavélique de la basse fange de nos cachots, La Camarillia ré-ouvre son recrutement, et accueil les nouveaux postulants sur une autre adresse forum. http://la-camarillia.forumactif.net La raison? Un design nouveau, la résolution (ponctuelle peut être) a l'invasion des bots qui nous amenait a des mesures contraignantes pour le recrutement et l'enregistrement des posteurs, et comme dit plus haut, une épuration de membres indésirables (encore a ce jour) La porte de notre famille guildienne vous est grande ouverte, nous comptons sur votre curiosité pour vous accueillir, membres comme modérateurs, en ce lieu de partage et d'amusement. Bonne continuation a tous, et gardez en tête le principal : LE PLAISIR DE JOUER Alu, Bientot de retour ![]() |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
|
|
![]() |
|
|
ah cool , j'me disais bien que c'était bizarre que vous postiez plus sur l'autre
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ] |
![]() |
|
|
bon courage, il en faut pour nettoyer autant de fange que celle accumulée.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Attaques personelles. ]
|
![]() |
|
la vrai slivoide |
Trouver plus de messages par la vrai slivoide |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Moi je dis : Viendez nous rejoindre !On a une ambiance qui rooxxx du ponay !
![]() |
![]() |
|
|
Ouais
![]() On vous attend ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|