je recherche des danseuses, j'ai oublie de mentionner le salaire

Répondre
Partager Rechercher
re salut et desole pour la redondance....

je cherche donc des danseuses payees 50l$ de l'heure avec 30% sur leurs tips via les tips jars.

ce salaire peut betre evolutif si ya des resultats

contacter Lionnel Vella en jeu pour plus de renseignements

à bientot
A ce tarif autant en rester au paiement tipping...

Une danseuse expérimentée c'est :

1 - Une garde-robe extrêmement fournie, diversifiés et de qualité.
2 - Une hôtesse au minimum Bilingue (oui même pour un club franco, on sait jamais).
3 - Une animatrice de soirée qui lol pas tout le temps à coup de gestures "FAITE DU BRUIT PWINNNNNN".
4 - Une danseuse aussi à l'aise sur une poledance, une chair ou en free
5 - Une teaseuse de première qui sera faire... pardonnez l'expression, monter la sauce, très vite ^^.
6 - Une conteuse qui n'utilisera au grand jamais le sms et autre langages incompréhensibles.
7 - Une résidente qui manie SL comme sa poche (les pépins ça arrive).

Voila en gros, alors 50L$ de l'heure?!!! .
ET SURTOUT 30%?! c'est une blague??? qui t'a suggérer un prix aussi ridicule?.

Chez Elements ils ont vraiment ce qui se fait de mieux en terme de danseuses (et danseurs aussi d'ailleurs c'est tout pareil) et paient encore au tip mais vont passer aux paiements fixe (entre 200 et 500 de l'heure) . Alors oui ton club n'est pas Elements mais quand même... Un effort!.

haha, je comprend bien ta reaction quant au prix affiche^^
l'experience m'a appris deux points:

- le premier, apres avoir paye 150 de l'heure et 80 % des tips, c'est que ces prix sont au dessus de ce qui se fait sur SL et tu passe pour une pompe à fric...
ce qui compte surtout dans mon annonce c'est le 50l$, apres le reste est discutable.

- le second, c'est que tout est negociable si motive!!!

A bientot

Lio
J'ai vu des clubs où le salaire est 100% de la tip jar... C'est pas si mal non ?

alors ok, en admettant que je sois pas un gros rapiace,
dites moi ce que je dois faire, comment le faire, et avec qui,
je suis ouvert à toutes les propositions;
en affichant 50l$ je me suis basé sur ce que font des collegues de boites....
( et j'en connais quelques uns..)

100% des tips, j'en vois malheureusement pas d'interet, si ce n'est d'attirer un
flux de clientele, pouvant generer d'autres entrees;
en ce qui me concerne j'en suis pas là.
Si je viens sur JOL, c'est aussi pour que des pros de ce genre d'activites puissent me conseiller, et me proposer quelquechose;

meaculpa^^
en tout cas merci pour vos reponses, et pour les autres
Lio
Citation :
Publié par Killer Jarvis
La plupart des "danseuses" sont à moitié à poil et n'ont jamais été des "hôtesses", ce sont deux rôles complètement différents ...
C'est en plein ce que je me dis aussi ......Bref y en a qui se la créer!
Citation :
Publié par CandyGirl

mouai, en tout cas je cherche pas des nanas à poil

à une epoque j'ai essaye au tip uniquement, puis, je suis passé à 100 de l'heure +80% des tips.

ça a marche un temps, puis, la ruine,llooll

bref..
le club c'est le Spirit et je recrutes des danseuses, ya des events et des Dj
apres pour les salaires, vous proposez et je dispose, on en discute, quoi
bizzzz
Lio
Citation :
Tient? lé encore la elle?

Plus sérieusement,

Citation :
- le premier, apres avoir paye 150 de l'heure et 80 % des tips, c'est que ces prix sont au dessus de ce qui se fait sur SL et tu passe pour une pompe à fric...
Il n'y à pas de "prix de marché", ou alors faut m'indiquer le syndicat qui les fait , ce qui se fait sur SL? le tipping et si on devait vraiment mettre un tarif je dirait : tipjar 80% dans la grande majorité.

Pompe à fric? je vais te dire, une danseuse/hôtesse (oui Killer, je te parle pas des nanas qui se contente d'attendre le chaland et clic droit>takeoff all clothes) c'est pas non plus une pompe à fric, faudrait pas oublier qu'elles/ils font ton club tout comme les DJ, c'est elles/eux le coeur de ton business, je ne pense pas autrement.

Citation :
alors ok, en admettant que je sois pas un gros rapiace,
J'avions pas dit ça (cf BDC )

Citation :
dites moi ce que je dois faire, comment le faire et avec qui, je suis ouvert à toutes les propositions;
en affichant 50l$ je me suis basé sur ce que font des collegues de boites....
( et j'en connais quelques uns..)
Entoure toi d'un staff en conséquence, qui est de l'expérience, ça n'est pas comme aller faire le marché à carrefour, ça demande du temps, de l'investissement (personnel et numéraire) et un minimum de préparation. Va dans les gros clubs, pose toi et regarde/apprend, prend contact avec tes connaissances qui bossent dans ce genre de lieux, etc.

Le 100% des tips est effectivement la solution finale, quand tu n'aura plus besoin de mettre la main dans la tipjar des danseuses/hôtesses. Tu apporte toi même la réponse, le but quand on commence ce genre d'aventure n'est pas de faire des sous de bases, ça n'est pas rentable à ce niveaux, draine d'abord ce qui ce fait de mieux en terme de staff management ou pas.

Re-évalue tes tarifs, vraiment... il vaut mieux que tu est une équipe de 10 danseuses à 100/150L$ de l'heure et un management itou à un tarifs plus élever, qu'une cinquantaine des bras casser sans allure à 50 et un management sous-payer et donc condition sine qua none, sous motiver.

[...]

Citation :
( pas mal au passage ta pub dans une annonce)...
Bin ... franchement zon pas besoin de moi c'était simplement à titre informatif/d'exemple.

Oui j'ai bien quelques connaissances frenchy mais elles sont déjà embauchées et leurs patrons s'accroche sévèrement à elles, le mieux est de me contacter in world à Riona Rimbaud, je tenterais de te trouver ça même si ça va être dur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés