chrysemys |
Dernières publications

[Phoenix] CL Miséricorde recrute ou cherche alliance avec une autre CL
FFXIV - Le registre du Dauphin noyé
FFXIV - Le registre du Dauphin noyé
Salut, je suis intéressé, comment puis je te contacter dans le jeu?... Lire la suite

Salut, l'idee est geniale, je t'add en ami, peut tu m'y rajouter?, merci d'avance ; pseudo Siryus:p... Lire la suite

hello!! haha, je comprend bien ta reaction quant au prix affiche^^l'experience m'a appris deux points: - le premier, apres avoi... Lire la suite
salut!! donc si j'ai bien compris, en affichant 50l$ de l'heure je paie plus qu'Element? cool!!!alors tout va bien a plus Lio... Lire la suite
salut, alors ok, en admettant que je sois pas un gros rapiace, dites moi ce que je dois faire, comment le faire, et avec qui, j... Lire la suite

re salut et desole pour la redondance.... je cherche donc des danseuses payees 50l$ de l'heure avec 30% sur leurs tips via les... Lire la suite

salut Nibb, le b.a.b.a, c'est de lire les questions dans leur integralite, je cherche pas une ile à louer, mais un builder pou... Lire la suite

Salut!! je cherche un terraformer, ou un builder, capable de morceler une ile complete en parcelles de 2048 ou bien 4096 sqm... Lire la suite

salut, je recherche des Dj dispos à partir du 21 avril pour mon club, annonce tres serieuse, contactez Lionnel Vella par im... Lire la suite
Jeux
chrysemys joue à :
Second Life (depuis 2007) |