- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
Whine whine whine.


Karnage , tu saoules , va taper des mda & valk comme tout le monde.


Merci !
on en demande pas autant mais déjà rien qu'un minimum de respect des duels en cours ça serait

mais bon c'est beau de rêver
Il rp comme il peut !

Il va pas te duel ( même si je vois tjrs pas qui tu est ) et il va pas duel autre chose que des magos , ou des mecs bas rang. : \

Sinon il heal & rez , sa apporte pas mal de rp's !
t'as du mal à lire apparemment

le monsieur il joue en duo, il peut s'attaquer à des duos, aller leech les fights de bus ...
mais il est pas obligé d'aller add avec son copain sur un duel en cours, ça rapporte quedalle en rp
Citation :
Publié par Peterpetrelli
C'est pour ca qu'il chain les petits rang solo en mdr qui sortent du tp.
Il voulait faire comme moi et shear mais à defaut d'être druide il a trouvé une autre solution ce voyou !
Citation :
Publié par Arell
t'as du mal à lire apparemment
Arf , tu as dû le penser très fort alors. Pasque je vois marqué nul part qu'il duo. : (

Je vois marqué .. il , il , il. : \

Vraiment désolé , mdrr.
Il etais en duo avec Jerill.


Bien sur il rp comme il veux , mais chain les petits rang qui sortent du tp en mdr (ils venaient de le tuer y'a pas 20 sec , ok le mec pourraient attendre la fin de son MDR mais ca changerais pas grd chose a part donner plus de rp) je penses qu'avec leur rang a tout les deux ils ont d'autre moyens de rp.
encore la faute a jerril sa ! missant jerril missant missant missant !
na mais zavez raison , Karnage go te faire pister par des duo d alb de nged a jamtland et go go aggro drake tu saoule la ( missant missant missant )
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Il etais en duo avec Jerill.


Bien sur il rp comme il veux , mais chain les petits rang qui sortent du tp en mdr (ils venaient de le tuer y'a pas 20 sec , ok le mec pourraient attendre la fin de son MDR mais ca changerais pas grd chose a part donner plus de rp) je penses qu'avec leur rang a tout les deux ils ont d'autre moyens de rp.
En même temps on prends ce qu'on trouve, solo ou pas, petit rang ou pas, et où il y a de l'action, dommage pour les pauvre (petit rang) qui voulaient rejoindre la masse alb au pont/tour/fort pour farmer à leur façon. On ne demandait pas mieux qu'à trouver des duos, mais encore faut-il qu'il y en ait.

Mais bon tu préfèrerais peut être qu'on aille se faire zerg au fort par la tripotée de randoms scouts/thaumas collés aux remparts ou sur les fg sachant que ca va dump à coup sûr.

On est peut être fous pas mazos .
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
encore la faute a jerril sa ! missant jerril missant missant missant !
na mais zavez raison , Karnage go te faire pister par des duo d alb de nged a jamtland et go go aggro drake tu saoule la ( missant missant missant )
Mdr, comment tu sais çà toi ?





Sinon on m'avait pas dit que Barde c'etait censé deal autant. je dois tuer des tanks solo ?
merde je dois refaire la sc là, ca va pas
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
Sinon on m'avait pas dit que Barde c'etait censé deal autant. je dois tuer des tanks solo ?
merde je dois refaire la sc là, ça va pas
Gogo en faire une 3ème, et plus vite que ça !
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca commence à sentir tout sauf bon
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
j'ai beau etre moisi
Voilà qui explique tout

---------------------------------------------------------

Mis à part cela, c'est toujours aussi drôle de voir les mêmes rengaines

Les donneurs de leçons d'un jour, seront les bourreaux le lendemain
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
Mdr, comment tu sais çà toi ?





Sinon on m'avait pas dit que Barde c'etait censé deal autant. je dois tuer des tanks solo ?
merde je dois refaire la sc là, ca va pas


Aller , je crois que c'est pas nécessaire de discuter avec toi , dtf je m'en suis rendu compte , en essayant d'etre sympa avec toi , plus d'add qd vous tourniez avec diwall/lovzuh , vous ne vous geniez pas pour m'add , toi et lovzuh surtout , donc a partir de là on comprend le style de jeu que tu aimes : rp a tt prix
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Aller , je crois que c'est pas nécessaire de discuter avec toi , dtf je m'en suis rendu compte , en essayant d'etre sympa avec toi , .......

LOL, tu veux que je te fasse relire le MP que tu m'as envoyé y a quelques temps ? laisse moi rire, range ta sympathie tu veux.
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
LOL, tu veux que je te fasse relire le MP que tu m'as envoyé y a quelques temps ? laisse moi rire, range ta sympathie tu veux.


Ben via le forum fufuwar , on avais etabli une espece d'accord de non-add , moi je le respectais mais ca ne marchais que ds un sens , sauf diwal qui le respectais , mais ni toi ni lovzuh ne le faisais.
le non add en zf n'est qu'une douce utopie ...

A quoi bon tenter de salir la réputation de quelqu'un en disant : ouai lui c'est qu'un addeur il respecte pas la charte fufu avec son barde et tout et tout .... (pour ne citer que vous)

Les hibs connaissent ceux qui add ou qui ne add pas, personnellement je n'en tiens pas rigueur quand karnage passe avec son groupe sur un solo que je tape (1 vs 1 quoi) tout simplement car quand je vois pop un fufu 11L sur ma tête de 2L je suis bien content de faire un peu mes rangs pour tenter des duels un peu plus équitable ...
Je l'ai déjà send pour le remercier de ses heals après ou pendant un combat alors que, perso, je solote la plupart du temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés