miluji sheridan |
Trouver plus de messages par miluji sheridan |
Aller à la page... |
Mariages Et Evenements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Si t'as besoin d'un pseudo prêtre... il y en a un déclaré sur JOL
![]() |
![]() |
|
#210240 |
Alpha & Oméga
|
Belle allure en tout cas! on sent qu'il ya de la recherche. Bonne chance dans ta démarche
je garde ton nom au chaud... on sait jamais! |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Un peu de glow, sur l'auréole ?
![]() |
![]() |
|
Alexender_Gustafson |
Trouver plus de messages par Alexender_Gustafson |
|
|
![]() |
|
#217182 |
|
[ Un fil de débat sur le mariage a été créé sur le forum général, pour le reste respectez le caractère d'annonce de ce fil. Annonce ne signifie pas post à flood ]
|
![]() |
|
|
Si tu pouvais rajouter quelques photos de mariage déjà organisé par le passé ça pourrait donner envie de venir chez toi pour l'organisation de son mariage.
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
En fait pour l'instant on fonctionne pas comme ça Cathy
![]() Comme tu sais dans mes boutiques je vend des chapelles ou décors pour se marier, car souvent les gens veulent le faire chez eux, s'ils ont besoin d'un prêtre pour le mariage, je propose Miluji. D'autres fois les futurs mariés ont acheté un décors ailleurs ou veulent du sur mesure et contactent Miluji. Donc on pourrait dire qu'il est itinérant ![]() ![]() Prochainement (lorsque Nicolas voudra nous livrer la sim ![]() ![]() Je peux pas en dire plus sur la sim et ce qu'on proposera comme chapelle mais connaissant Miluji ça risque d'être du genre grandiose ![]() ![]() ![]()
|
ah ok Lys je comprend mieux ...
C'est vraiment du sur mesure. Je suis sûre que ce sera génial la sim. J'ai hâte de voir le résultat ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Mise à jour du post
Tout est regroupé sur Junon Weddings voir https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16210830 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|