Mariages Et Evenements

Répondre
Partager Rechercher
MARIAGES ET EVENEMENTS

MILUJI SHERIDAN vous propose d'organiser mariages et évènements dans la pure tradition du réel ainsi que les cérémonies civiles.

Vous aurez, en simultané, la cérémonie en IM CHAT, VOICE, MUSIQUE DE MARIAGE ainsi que l'organisation de la réception et de la soirée dansante.

Differentes formules vous sont proposées, de 30 minutes à 5 heures.

Nous pouvons fournir une prestation complète pour tout mariage, allant de la tenue vestimentaire, en passant par les alliances dans le but de réaliser votre rêve de vivre un mariage réel sur SL.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pretre.jpg
Taille : 512x512
Poids : 239,3 Ko
ID : 43051  
Si t'as besoin d'un pseudo prêtre... il y en a un déclaré sur JOL
huhu moi zavait choisi mon meilleur ami pour le faire pour marquer le coup

mais c'est une bonne idée tu devrais ptet t'associer aussi avec les personnes ici par exemple qui proposent leur sim pour les mariages.

Bonne chance
[ Un fil de débat sur le mariage a été créé sur le forum général, pour le reste respectez le caractère d'annonce de ce fil. Annonce ne signifie pas post à flood ]
En fait pour l'instant on fonctionne pas comme ça Cathy

Comme tu sais dans mes boutiques je vend des chapelles ou décors pour se marier, car souvent les gens veulent le faire chez eux, s'ils ont besoin d'un prêtre pour le mariage, je propose Miluji.

D'autres fois les futurs mariés ont acheté un décors ailleurs ou veulent du sur mesure et contactent Miluji.

Donc on pourrait dire qu'il est itinérant Donc montrer des photos ça serait s'approprier des créations des autres, les miennes on peut les voir dans une des boutiques. Après les décors personnalisés certains peuvent être bien d'autres à mon goût un peu trop mais c'est à la demande du client.

Prochainement (lorsque Nicolas voudra nous livrer la sim ) on fera une sim dédiée au mariage et là le système restera le même, aller sur place chez le client mais on donnera la possibilité de le faire sur la sim, pour ceux qui vraiment veulent du tout cuit

Je peux pas en dire plus sur la sim et ce qu'on proposera comme chapelle mais connaissant Miluji ça risque d'être du genre grandiose ça fera l'objet d'un autre post et cette fois ci avec photos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés