Décès de Pascal Sevran / Rumeurs journalistiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin une bonne nouvelle. Ma journée commence bien!
Je ne suis ni ironique, et il ne s'agit pas d'humour noir.

Il ne s'agit pas d'un homme dont j'aurais pu avoir envie de respecter la mémoire. Sa mort me réjouit même.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est pas drôle mais je ne peux pas m'empêcher de sourire
Moi au contraire cette affaire me faisait bien marrer, mais là en m'imaginant à sa place atteint d'une maladie incurable je trouve celà beaucoup moins drôle, ça va bien au delà du simple fake, JPE a du super mal dormir ces derniers jours connaissant l'état de PS et la faute terrible qu'il a commise...

C'est bien moins grave d'annoncer par erreur la mort d'une personne en pleine santé c'est même plutôt comique, que de celle d'un mourant

Falcon

@Ciseaux no comment
Citation :
Publié par Ciseaux
Enfin une bonne nouvelle. Ma journée commence bien!
Je ne suis ni ironique, et il ne s'agit pas d'humour noir.

Il ne s'agit pas d'un homme dont j'aurais pu avoir envie de respecter la mémoire. Sa mort me réjouit même.
La nature humaine dans toute sa splendeur...

Il t'a fait quoi au juste cet homme pour que tu le détestes autant ?

sinon,

RIP Pascal, je n'aimais ni ton émission, ni tes chanteurs, mais je me souviens que tu donnais une part de joie de vivre à mes grands-parents et pour cela, je t'en remercie.
La nature humaine dans toute sa splendeur hein? La nature humaine c'est quoi au juste? La franchise? Ou bien se mettre à larmoyer hypocritement sur le sort de quelqu'un uniquement parce que celui vient de passer l'arme à gauche? Ne pas s'émouvoir de la mort de quelqu'un, je crois au contraire que c'est ce qu'il y a de plus humain et de plus naturel. S'en attrister sans raison particulière, ou plutot uniquement parce que c'était une personnalité publique, au contraire je crois que tout ceci n'est que le résultat de la civilisation et des habitudes prodiguées par la société dans laquelle on évolue.
Donc oui je crois bien être dans la norme de la nature humaine, et ne m'en plains pas vraiment.

Vos avis m'indiffèrent prodigieusement quoiqu'il en soit.

Mais outre le côté "nostalgie" nauséabond de ses émissions, outre le fait qu'il se tapait des petits jeunes, outre le fait qu'il avait créé une mini polémique du temps de la parution de son bouquin sur les problèmes en Afrique... si vous ne voyez pas pourquoi je ne l'appréciais pas, c'est que c'est vous qui avez un problème à mes yeux.

Les joies de la nature humaine font que le mépris que l'on porte à quelqu'un est bien souvent réciproque.

Sur ce, bonne journée à vous, comme je l'ai dit, la mienne commence plutôt bien.
Et ma nature humaine, me dit d'être poli, même envers mes contradicteurs.

Oh et j'en profite pour passer des remerciements moi aussi. Merci à mes grands-parents de n'avoir jamais regardé cette émission!
Citation :
Publié par Ciseaux
...si vous ne voyez pas pourquoi je ne l'appréciais pas, c'est que c'est vous qui avez un problème à mes yeux...
Entre ne pas apprécier qqn et se réjouir de sa mort il y a un pas qu'aucun homme ne franchirait, je pense en effet que de parler de "nature humaine" dans ton cas est une grave erreur...

Falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés