Votre avis sur mes histoires.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mes histoires "Rp" (j'espère que sa en est vraiment ) j'ai vu que sa se faisait de plus en plus alors j'ai pensé "et pourqu'oi pas moi?!" Sachant que je met les histoires sur le forum de ma guilde, d'après les membres c'est bien mais peux s'y connaissent plus que moi.

Partie une: Bontarien, Brâkmarien et roublars..

Mon histoire a 214ans, elle ce passe en 394, en Amakna. A cette époque les ordres Bontarien et Brâkmarien n'éxistait pas, les noms de Djaul, Rushu, Hecate, XELOR-OBSCUR ou encore Xelogoth ne faisaient pas encore trembler les faibles personnes ou tremper de haine les courageux guerriers.
Vil Smisse était alors un disciple de Raval, prophète des roublars. Les roublars menaient des raids en Amakna depuis quelques semaines, ils demeuraient chez leurs allier les Bworks.
Par un après midi d'été Raval décida de remonter la rivière Kiwaii suivant les conseils de son "dieu" et d'explorer les contrées au nord de la rivière avec toute son armée pendant une ou deux semaine.
Après six jours d'exploration ils arrivèrent dans le premiers terrain plats depuis la rivière Kiwaii et, au milieu de ce terrain un verger, surmonter par un temple sûrement sur une colline, il décidèrent d'entrer dans celui-ci pour voir ce qu'il cachait ou le piller.
Arriver à l'entrer du temple Raval fit apparaître son bâton par la pensé et attaqua la porte, celle ci ne fut même pas endommager d'une éraflure. C'était la première fois que quelque chose lui résistait, il ressaya mais le même phénomène ce produisit. Alors, il décida de détruire la force par la "force mentale" (magie) de lui et de ces guerriers, mais cela ne fit que les épuiser, la porte ne reçut aucun coup quelconque!
Etant concentrés sur la porte aucun soldats, maître ou disciples ne c'étaient rendu conte quils étaient observés par une femme qui était allongée sur le toit. Celle ci décida de ce montrer et ce téléporta devant Raval. Elle fit apparaître deux dagues dans ces mains par volonté alors que seul les dieux pouvaient et peuvent le faire. Raval étonné tenta de lire dans ces pensés mais il vit que la femme était protégée par un mur mental. La femme décida de parler:

_ Que viens-tu faire ici jeune Feca et qui es-tu réellement?
Raval prit le temps de réfléchir avant de répondre.
_ Je me nomme Raval, je suis chef et prophète et je te soumets à notre autorité!
La femme prit un rire forcé.
_ Je suis Hécate manant! Je suis né pour ne jamais mourir, je possède le pouvoir de réanimer les morts à la vie, le pouvoir de semer le chaos total dans vos contrées! Et toi, tu ose me demander que je me soumette à toi!

Il ce passa alors un phénomène qui de mémoire d'homme ne c'était et ne c'est jamais reproduit depuis ce jour, un homme habiller en noir, sertit d'une couronne de rubis, habiller d'une cape noire et équipée d'une dague apparut devant les Raval et Hecate et fendit la terre de sa dague pour reproduire un nuage de fumé mi violette mi rouge. Il commença a parler. [...]

J'ai coupé la moitié de ma première partie, j'ai écris cette histoire sans vraiment idée de fin , j'ai fais de mon mieux aussi pour respecter la BG des personnages que je fais entrer en scène.

Note: Je racontais des histoires sur le canal /g avant, donc au début si je parle de personne que vous ne connaissez pas ne vous ne formalisez pas

Maures.
Je vais être honnête, j'aime pas...
Non respect du passé dofusien et ce sacrement, fautes d'orthographe flagrantes, écrit peu engageant et humour incompréhensible de 99,99% des gens (Xelor-Obscur...).

Il me semble que tu connais quelques doués en écriture, demande leur ou regarde certains bonnes histoires de ce forum, une mauvaise histoire ça arrive, mais tu dois travailler la forme.

À Bonta entendeur Salut !
... Bah... Je voudrais pas te descendre encore plus mais j'aime pas non-plus. Comme dit précédemment, il y a pas mal de fautes (plus que moi ^^) et j'ai pas trouvé l'histoire très accrocheuse avec ça .

Cela dit si tu réécris cette histoire différemment, peut-être que cela deviendra un peu plus... compréhensible.

Bonne chance ^^"
Je ne vois pas pourquoi mettre de l'humour.. Personellement je n'aime pas les textes avec. Sinon j'ai fais passer mon textes sous le correcteur Word 2007.. j'ai pas tout refais corriger mais quand même.. En plus de celui du forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés