|
Bonjour à tous!
Je viens annoncer que La Kama Spirit ouvre ses portes : Général : Serveur : Pvp (sera défini ultérieurement) Activité de la guilde: PVP-90% ; PVE-10% ; RP-0% Age minimum : 16 ans Objectifs : bonne humeur, convivialité et entraide tout en profitant de la richesse du jeu. Qui sommes nous ? La guilde Kama Spirit a été créée sur world of warcraft, et a eu une longue existence, remplie d’aventures et d’exploits. Après plus de deux ans de combats acharnés, ses membres ont décidé de mettre un terme à cette belle aventure pour différentes raisons. La guilde Kama Spirit a toujours défendu des valeurs d’amitié, d’entraide et de performance ludique. Le noyau dur de la guilde a gardé contact pendant plusieurs mois par le biais d’un forum privé, chacun vaquant à ses occupations. Aujourd’hui les tambours de guerre résonnent en terre Hyborienne et les « KS » se jettent dans la bataille pour réclamer leur dû de sang. Nos Objectifs sur AOC : La guilde à pour objectif de se positionner comme l’un des acteurs incontournables dans la partie pvp d’Age of Conan. Le but ultime étant de contrôler une forteresse dans les royaumes frontières. Le pve ne sera cependant pas laissé de côté et des sorties de raid seront régulièrement organisées. Les objectifs des Kama Spirit ne se limitent pas à la performance, le point essentiel est que chaque membre se considère au sein d’une véritable famille et puisse nouer des contacts forts avec ses coéquipiers.. Recrutement : Kama Spirit n’a pas d’a priori sur les nouveaux joueurs ou peu expérimentés, cependant votre motivation sera déterminante. Nous avons fixé une limite d’âge à 16 ans, cependant nous attendons des postulants une certaine maturité (n’entendez pas par là être rasoir et ringard :-) ). Il pourra cependant être demandé un accord parental, dans le cas d’une candidature de mineur. Une forte motivation est bien entendu aussi souhaitée ainsi qu'une disponibilté de 3 soirs par semaine (pour les raids pve notament). Visitez le site : http://kama-spirit.servegame.com/forum/ Bonne visite à vous et au plaisir de vous croiser sur Hyboria. ~ Les membres de la Kama Spirit ~ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] [PVP] Kama Spirit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue à vous
|
![]() |
|
|
Merci, bienvenue à tout le monde sur notre forum y compris aux guildes qui souhaite se présenter :-)
|
![]() |
|
|
- recrutement -
La guilde KAMA SPIRIT recrute encore ! Si vous souhaitez vous investir dans AoC votre candidature sera examinée avec SERIEUX. Cliquez sur ma signature pour tomber sur le site. ++
|
|
Pour continuer dans sa préparation et pour débuter AOC le 17 Mai avec des objectifs définis et des bases solides, la Kama Spirit recherchent encore quelques joueurs souhaitant s'investir dans une guilde familiale et adulte !
Pour cela une seule adresse : http://kama-spirit.servegame.com/forum/ A bientôt du coté de chez nous ![]() Kaya |
![]() |
|
|
Nous recrutons encore une 20aine de membres afin d'atteindre notre objectif de compétition. Notre ambition est de créer et de maintenir une citadelle sur le serveur full-PVP, si le coeur vous en dit et si vous totalisez au moins 20 heures de jeu par semaine, postulez chez nous !
|
|
UP
![]() Venez vous joindre à nous dans une ambiance de jeu sympathique et un esprit pur PVP. Notre recrutement est toujours ouvert pour des joueurs motivés ![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous.
Petit UP pour vous signaler que le recrutement est toujours ouvert et qu'un nouveau Forum a été mis en place ![]() L'adresse n'a pas changé: http://kama-spirit.servegame.com/forum ++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|